Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36ème journée: Inter-Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pinamonti pour Lautaro, je vois pas trop l'intérêt. Après pourquoi pas tester ce style de combinaison en attaque, surtout que le match est quand même assez tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibracadabra a dit :

Conte a dû oublier que Lautaro est rentré en cours de match, sinon ce changement est totalement con.

Comment c'est possible d'oublier ça? 

Non, il voulait le faire sortir, disons les choses comme elles sont.

C'est juste le passe-droit FC, Lukaku est dans la poche de Mancini depuis plus d'une heure de temps et c'est Lautaro qui est rentré en cours de jeu qui sort :loool: 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibracadabra a dit :

Conte a dû oublier que Lautaro est rentré en cours de match, sinon ce changement est totalement con.

Lors du match contre la Samp , Lukaku n'a pas joué une minute du match , je pense que aujourd'hui c'était au tour de Lautaro de ne pas jouer une seul minute sauf que Alexis se blesse. 

Néanmoins Conte ne doit jamais le faire sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense qu'il veut faire sortir la rage qu'il a en lui pour s'en servir lors du Derby de la semaine pro, du style "t'es frustré ? t'as la rage ? face a la Rube tu joueras 90', bouffe les !!"

Il l'a insulté, hein, il l'a pas fait sortir pour lui dire il faut tout donner contre la Juve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...