Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Crotone-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Possible titularisation de Darmian, Sensi et Sanchez demain, en tout cas, c'est ce qui se dit dans les compos probables.  

Un peu de banc pour Barella mais surtout pour Lukaku ne serait pas de refus !

Barella a été mauvais dans les derniers matchs. Mais, je préfère le voir que pas. Jusqu'à ce que il Scudetto, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Moi je sais que L'Atalanta va gagner , on va surement célébré le scudetto face à la samp et à Domicile même si tout est possible ce weekend car sassuolo peut faire quelque chose pour nous 🤗

Sassuolo joue à domicile et se bat pour la 7eme place donc tout est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti ne vous remerciera jamais assez de votre exploit en 2018, de lui avoir offert la qualification en CL, mais vous êtes tout de même nuls, et ne méritez pas de jouer en Serie A.

Bye.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

Faux rythme ce match, pas l'impression que ça va être passionnant xD

Le genre de match qui peux te mener paisiblement vers l’apéro……tombe bien cet horaire tiens 😄

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...