Aller au contenu

34ème journée: Crotone-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Et tu crois que la saison prochaine on pourra se permettre de ça ? 

On est limite entrain de confirmer ce que disent les journalistes par rapport à notre futur scudetto. 

Notre équipe joue depuis le restart de la saison passée, je sais pas si certains ici réalisent a quel point c'est énorme, c'est normal qu'au mois de Mai, apres un tel parcours (surtout la phase retour) l'équipe ne propose plus grand chose.

L'année prochaine avec des joueurs frais, de nouvelles recrues ca sera, je l'espere, une autre copie, mais pour le moment on en est pas encore la, le Scudetto n'est pas encore a nous...

Et puis osef des journalistes franchement, le BBilan avec leur 3548 pénaltys qui finissent 5e c'est mieux tu penses ?! 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Notre équipe joue depuis le restart de la saison passée, je sais pas si certains ici réalisent a quel point c'est énorme, c'est normal qu'au mois de Mai, apres un tel parcours (surtout la phase retour) l'équipe ne propose plus grand chose.

Ben ouais, c'est exactement ça... mais bon, certains veulent un scudetto avec 38 victoires avec, au moins, 3 buts d'écart ;)

saison complexe, beaucoup d'équipes ont du mal, on n'a pas à se plaindre.

Comme le dit @IIG , chaque chose en son temps.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T sérieux, non mais la c’est de la bouillie infâme,y’a rien je parlais le week-end dernier de rythme de sénateur mais là c’est même plus ça, c’est presque on est là parce qu’on a pas le choix

Y’a rien de chez rien là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

Ben ouais, c'est exactement ça... mais bon, certains veulent un scudetto avec 38 victoires avec, au moins, 3 buts d'écart ;)

saison complexe, beaucoup d'équipes ont du mal, on n'a pas à se plaindre.

Comme le dit @IIG , chaque chose en son temps.

On demande pas du football champagne, mais un minimum syndical et si il sont tous mort à y être ben y’a un banc quitte à tant pis lâcher des points…..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se rendre a l'évidence que notre effectif est très limité. Débuter avec Sanchez ?! On a vu ce que ca donne. Sensi titulaire ? On voit que le gars manque cruellement de rythme. Qui d'autre ?! 5Guys ? Vecino ?! non mais franchement, c'est énorme de gagner un Scudetto avec un banc pareil. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Ben ouais, c'est exactement ça... mais bon, certains veulent un scudetto avec 38 victoires avec, au moins, 3 buts d'écart ;)

saison complexe, beaucoup d'équipes ont du mal, on n'a pas à se plaindre.

Comme le dit @IIG , chaque chose en son temps.

Surtout que, des 5 top championnats, on est l'équipe avec le plus de points :phear:

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Faut se rendre a l'évidence que notre effectif est très limité.

Comment je t'aime toi !

Mais à priori, on ne peut pas acheter, il ne faut surtout pas vendre, surtout, ne rien changer...

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Faut se rendre a l'évidence que notre effectif est très limité. Débuter avec Sanchez ?! On a vu ce que ca donne. Sensi titulaire ? On voit que le gars manque cruellement de rythme. Qui d'autre ?! 5Guys ? Vecino ?! non mais franchement, c'est énorme de gagner un Scudetto avec un banc pareil. 

Sur ce genre de match contre Crotone ça me dérange pas, tu fais souffler les titu et tu fais jouer coiffeurs et jeunes, tu laisse partir les 3 pts avec notre avance tu peut te le permettre.

En plus tu repose beaucoup pour des matchs plus importants pour la suite, là on se crève jusqu’au bout….on va le payer c’est certain….

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Top 5, je sais même pas courir tout droit.

Je suis pisté par le Barca, je rate mes contrôles.

Je suis une légende du football chilien, je sais que faire la toupie.

Attaque Da Scudetto.

-------------------------

Darmian va marquer j'espère :laught: 

 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

là on se crève jusqu’au bout

Bein ça rejoint ce que dit @Nerazzuro_MGS : derrière le 11 titulaire, ya personne.

Mais après, même si c'est dans un monde virtuel, ça vient jouer les vierges effarouchées lorsque propose 100 m€ pour Lukaku ou 100 m€ pour Lautaro. 

Cette histoire de banc, ok je suis monomaniaque,  mais ça fait 2 ans que j'en parle...

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Comment je t'aime toi !

Mais à priori, on ne peut pas acheter, il ne faut surtout pas vendre, surtout, ne rien changer...

Quand tu penses qu'on a qu'un seul vrai DC en backup (Ranocchia), et certains espèrent une grande campagne de C1 l'année prochaine :laught:

4 milieux potables pour 3 poste, 1 vrai piston pour 2 postes, 2 attaquants pour 2 postes, c'est quoi ce délire :facepalm:

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Bein ça rejoint ce que dit @Nerazzuro_MGS : derrière le 11 titulaire, ya personne.

Mais après, même si c'est dans un monde virtuel, ça vient jouer les vierges effarouchées lorsque propose 100 m€ pour Lukaku ou 100 m€ pour Lautaro. 

Cette histoire de banc, ok je suis monomaniaque,  mais ça fait 2 ans que j'en parle...

Ça manque de qualité sur notre banc ! Quand tu vois gagliardini gagner un scudetto tu comprends vite que cette équipe est rempli d'escrocs ...

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Quand tu penses qu'on a qu'un seul vrai DC en backup (Ranocchia), et certains espèrent une grande campagne de C1 l'année prochaine :laught:

4 milieux potables pour 3 poste, 1 vrai piston pour 2 postes, 2 attaquants pour 2 postes, c'est quoi ce délire :facepalm:

Je crois que c'est pour ça que conté veut être sûre d'avoir quelque chose de plus potable que ça pour lutter sur les 3 tableaux la saison prochaine . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...