Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Crotone-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Eriksen a fait en 1 tir (son premier tir) ce que Sensi n'a pas pu faire depuis son "pseudo" retour !

Notre milieu c'est Barella-Brozovic-Eriksen, si on sort le bifton ca serait Barella-Kante-Eriksen 😎  

J'entends ta requête et je relance avec Barella - Brozovic - SMS. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Eriksen a fait en 1 tir (son premier tir) ce que Sensi n'a pas pu faire depuis son "pseudo" retour !

Notre milieu c'est Barella-Brozovic-Eriksen, si on sort le bifton ca serait Barella-Kante-Eriksen 😎  

giphy.gif?cid=5e214886cekqjo9jky1e8z4vhl

Modifié par Sylar
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic, je l'ai déjà dit mais il me surprend positivement. Pas sur le plan sportif mais sur le plan de l'application et de l'implication quand même. Il est pas revenu du Bayern les mains dans les poches. 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

J'entends ta requête et je relance avec Barella - Brozovic - SMS. 

Barella-Kante-SMS, avec Eriksen et Brozo sur le banc, la on parle foot, la on peut parler de 1/4 de C1, voire plus ! C'est beau FUT :laught:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Perisic, je l'ai déjà dit mais il me surprend positivement. Pas sur le plan sportif mais sur le plan de l'application et de l'implication quand même. Il est pas revenu du Bayern les mains dans les poches. 

Exactement, il nous a tapé sur le système fut un temps, mais quel soldat c'est 😎  c'est pas du genre a simuler un bobo au genou...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alex_j a dit :

@Samus : t'as vu Top 5? T'as vu sa déviation? T'as vu hein? Voila le top niveau! Non mais 🤭

Top 2 buteurs, top 1 passeurs, top 1 buteur-passeur mais on s'en moque!! ET Champion d'Italie mes frères!!!

 

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...