Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: Inter-Hellas Verona


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je sens le début de la crise, pas vous? Avec les 2 nuls qu'on vient de concéder, le Hellas qui va nous faire chier comme ils ont l'habitude de faire avec tout le monde :hehe:

J'en peux plus de cette équipe... 

il y a 42 minutes, Il Pazzo a dit :

C'est le moment de faire tourner avant les grands matchs.

Tourner? Conte?

🤭

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Oxyred a dit :

Je sens le début de la crise, pas vous?

Non, car l'Inter est toujours en crise ☝️

il y a 23 minutes, Oxyred a dit :

J'en peux plus de cette équipe... 

Supportes en une autre alors 🤭

il y a 25 minutes, Oxyred a dit :

Tourner? Conte?

Pas besoin car...

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

C'est le moment de faire tourner avant les grands matchs.

... on n'est pas en ESL qu'on t'a dit! 😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Conte a mis du RedBull dans la gourde de Lukaku et qu'il va pas schlinguer sur le terrain comme Mercredi :phear:. Et puis si possible Handanovic, on aimerait bien ne pas voir de fautes de main dignes d'un joueur de champ placé dans les cages. 

Silvestri est un vrai bon gardien en face en plus, donc on va encore devoir frapper pleins de fois. 

Il faut prendre les trois points, là, pas de blague, l'Hellas Verona ne gare jamais le bus, on n'a pas d'excuse. Les points comptent double maintenant. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Silvestri est un vrai bon gardien en face en plus, donc on va encore devoir frapper pleins de fois. 

Il est dans le dur sur les derniers matchs.. Avec un peu de chance il fera pas trop chier.

On annonce Sensi titulaire à la place d'Eriksen sinon (seul changement notable)..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Il est dans le dur sur les derniers matchs.. Avec un peu de chance il fera pas trop chier

Ou bien c'est nous qui le remettrons sur les rails :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en face c'est en mauvaise dynamique, mentalement ça passe plus j'ai l'impression chez eux. Ca marque le coup. L'idéal serait de vite marquer, genre 2-0 au bout de 20min :phear: comme ça on est tranquille ^^

 

:ultrainter:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont plus rien à jouer quasiment. Au match aller Hakimi avait fait la différence parce qu'entre Dimarco, Lazovic et Zaccagni sur le aile gauche, il n'y en a pas un qui soit capable de le stopper, il serait bien inspiré d'en profiter et de régler la mire sur les centres aussi. Il aura pleins d'opportunités de déborder. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...