Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: Inter-Hellas Verona


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La saison prochaine si rien n'est fait même rééditer le scudetto j'en serais pas sûr ! Le poste de gardien doit vite avoir une doublure digne de ce nom car dans cette équipe il manque de la concurrence pour montrer à certaines personnes que pour aller chercher un titre il faut pas faire de conneries .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À croire que la chatte de Zidane s'est répercutée sur Conte...

 

il y a 1 minute, daffy a dit :

Lukaku ça fait quelques matchs il est mauvais 

Il est KO physiquement, il a un mérite énorme en tout cas de jouer toute une saison sans se reposer.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, javier a dit :

Lukaku il doit faire ramadan sans manger le soir. Une simple remise, il peut pas. 

Avec n'importe quel entraîneur il serait sur le banc depuis la 60ème.

Le mec se fait massacrer par Gunter après Magnani.

Vivement la Super League il va découvrir les Sergio Ramos  et les Van Dijk chaque week-end. 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

La saison prochaine si rien n'est fait même rééditer le scudetto j'en serais pas sûr ! Le poste de gardien doit vite avoir une doublure digne de ce nom car dans cette équipe il manque de la concurrence pour montrer à certaines personnes que pour aller chercher un titre il faut pas faire de conneries .

Une doublure ? NON NON !

Ce qu’il faut c’est un titulaire et Handanovic ira conter fleurette au banc de touche.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

/!\ Si quelqu'un se souvient d'un truc bien qu'a fait Lukaku aujourd'hui, qu'il lève la main /!\

☝️
 

....cherche......cherche.....cherche.......cherche.....

non rien.......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...