Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: Inter-Hellas Verona


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Hellas depuis des années nous ont toujours fait chier, aujourd’hui ils l’ont joué dur et Conte est resté sur ses principes.

Darmian est la meilleure chose qui soit arrivé à l’inter et encore une fois, il mérite d’aller à l’euro. 
 

On retiendra les 3 pts . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe22 a dit :

/!\ Si quelqu'un se souvient d'un truc bien qu'a fait Lukaku aujourd'hui, qu'il lève la main /!\

Si quelqu’un a compté le nombre de ballons perdus par 9Gag après sa rentrée je suis également preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ajij a dit :

Nul nul catastrophique 

Et l'autre a 12 millions gesticule et saute de joie 

What ? On va soulever un Scudetto après 11 ans d'attente, on va pas encore se farcir le "12M/an" après 2/3 ou on a rien proposer de beau a voir...11 victoires consécutives y'avait plus personne et la ca ressort de nulle part, après une victoire archi importante :facepalm:

   

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'équipe plus attentiste sur ces derniers matchs et les joueurs effectuent moins de pressing, Conte à clairement changer la tactique là-dessus. J'espère que sa changera au prochain match ! L'essentiel a été fait, les 3 points ont été pris et je dirais même plus, on commence doucement à se diriger vers notre 19 ème scudetto.  🤩

Si on gagne notre prochain match, on aura une main sur le trophée ! 

 

Spoiler
il y a 16 minutes, ConteBon a dit :

  

 

Les guignols c'était bien  mieux avant, aujourd'hui même leurs marionnettes sont mal faites.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ah oui j'avais oublié Milan ! Car si ils perdent et qu'on gagne contre Crotone alors on est champion officiellement ! 

De toute façon le titre va se jouer contre Crotone !

Il reste l’Atalanta qui peut revenir à 11 points ce soir. 
Une victoire contre Crotone élimine le Milan, la Juventus et Naples.

Faudrai que Sassuolo prenne un point à l’Atalanta pour être sacré. 
Perso je préfère qu’on le remporte sur le terrain pour les scènes de joie et non au thélo 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilprincipe22 a dit :

/!\ Si quelqu'un se souvient d'un truc bien qu'a fait Lukaku aujourd'hui, qu'il lève la main /!\

Sur le but il attire 3 défenseurs et libère un boulevard pour Darmian. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moratti1908 a dit :

Il reste l’Atalanta qui peut revenir à 11 points ce soir. 
Une victoire contre Crotone élimine le Milan, la Juventus et Naples.

Faudrai que Sassuolo prenne un point à l’Atalanta pour être sacré. 
Perso je préfère qu’on le remporte sur le terrain pour les scènes de joie et non au thélo 

A domicile contre la Roma par exemple ? hmmm ca serait magique 😎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Moratti1908 a dit :

@Nerazzuro_MGSjuste après Crotone on reçoit la Samp le 9 Mai. 

On gagne ces deux matchs et je crois qu'on peut commencer à préparer la ligue des champions la saison prochaine ! Et ça serait le moment pour conté de faire varier un peu ses choix tactique notamment son schéma pour avoir plus de ressources lors de nos rencontres en ligue des champions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le but de L’Hellas était tout à fait valide.... 

Handanovic a injustement été sauvé de son énième ridiculité. 
 

ça faisait 4 points de perdu à cause de lui entre la semaine dernière et aujourd’hui! 
 

1 an encore avec lui ? En LDC il va perdre la vue ...  

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...