Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: Inter-Hellas Verona


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, bouba930 a dit :

Si vous regardez bien le match, au milieu ils sont surpeuplés, on es en infériorité, et ils ont coupé notre équipe en deux .

Si j’étais conte je sort un défenseur et je tente un milieu supplémentaire comme sensi .

L'équilibre l'équilibre du 3 5 2 

Avec cet entraîneur ca n'arrivera jamais

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Talonnade Lukaku ! xD

 

Tu veux qu'il crève le ballon avec son talon? 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Rabiot est De Lightisé :laught:

Ez0tRQjXIAcAiRd?format=jpg&name=900x900

Ce dab de Vlahovic, il savait déjà qu'il allait marquer. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant me tromper pour la saison prochaine en C1 comme je me suis trompé à l'epoque en 2008 2009, car ce manque d'alternative tactique et technique ça représente tous les maux du football italien..

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous mauvais  , mention spécial à Lautaro très très nul. 

Mis à part De Vrij qui assure derrière , rien ne va . Eriksen et Brozovic se marche dessus , il en faut un des deux , Sensi pourrait rentrer pour Eriksen par exemple ça apporterais plus de variété déjà. 

Puis Perisic est vraiment horrible , j'èspere que Darmian ou Young  rentrera également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ne parlez surtout pas de fatigue, je les vois on dirait qu’ils sont frais, par contre on vois de la peur, voilà pourquoi ils osent pas des choses qu’ils faisaient y’a encore trois semaines.

C’est là qu’on verra les joueurs, ou du moins qu’un joueur passe le cap de joueur moyen a grand joueur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...