Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: Inter-Hellas Verona


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, IIG a dit :

Je trouve que depuis quelques matchs le milieu est pas top !

Le seul secteur de jeu qui est resté sur le même niveau de performance qui nous a permis de prendre autant d'avance, c'est la défense. Tout le reste, on aligne des cônes d'entraînement depuis quelques jours. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

En tout cas, l'équipe est archi cramée, il y a un manque criant de rotation de 2 ou 3 joueurs ( Ce qu'il faut ) sans bouleverser l'équipe.

Surtout ne pas être bloqué sur un seul shémas c'est bien ça notre problème . Si par exemple on prend nos opposé dans le foot ( Le jeu de City avec Guardiola ) On voit bien qu'il peuvent jouer avec 9 sans 9 , à 3 derrière à 4 , parfois avec deux milieux pivot parfois un seul ect ... 

On est leader du championnat  et contre des équipes très faible , il ose jamais sortir un défenseur ! C'est très lassant à force , l'année prochaine en ldc , si on continue sur ce rythme et ce style  ça ne passera toujours pas ..

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, vous fatiguez pas, on ne fera rien de spécial en C1 l'année prochaine, en tout cas pas avec Conte, il est la pour nous faire gagner un max de Scudetti et puis basta, celui qui lui succèdera sera mieux tailler pour la C1, mais on va se faire d'illusion, la C1 c'est pas avec Conte !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Si c'est pour jouer comme ça la saison prochaine en C1 alors Conte peut gentillement faire ses valises cet été. 

C'est pour ça que en cas de titre , j'espère d'une manière ou d'une autre que Conte partira ! Au moins il partira sur une excellente note et pas de fiasco l'année prochaine ..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir du street foot je vous conseille bein 1 avec la demi finale de ligue des champions régionale féminine...

C’est top classe comme stade et quelle ambiance, ça sent bon la baraque à frite et le manège carré de la foire communale....

Y’a pas à dire le foot féminin c’est vendeur.....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

Surtout ne pas être bloqué sur un seul shémas c'est bien ça notre problème . Si par exemple on prend nos opposé dans le foot ( Le jeu de City avec Guardiola ) On voit bien qu'il peuvent jouer avec 9 sans 9 , à 3 derrière à 4 , parfois avec deux milieux pivot parfois un seul ect ... 

On est leader du championnat  et contre des équipes très faible , il ose jamais sortir un défenseur ! C'est très lassant à force , l'année prochaine en ldc , si on continue sur ce rythme et ce style  ça ne passera toujours pas ..

 

Naturellement que ça passera pas , ca a toujours été le défaut des coachs comme conté ! C'est pas pour rien qu'en LDC il ne passe pas un cap car les autres sont inspirés , lui il est plutôt rigide dans ses choix tactique ! Et moi l'un des défauts que je lui trouve parfois c'est son incapacité à s'adapter à la situation du match ! Il pense qu'en restant campé sur ses choix cava automatiquement passé mais en Europe on sait tous que c'est l'équipe qui prend le plus d'initiative qui s'en sort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...