Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Spezia-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sky-Inter a dit :

Malgré la chatte, la concurrence, bah franchement je nous vois mal faire un 9/9 sur les 3 prochains plus assurer un nul par la suite...

Déjà face au hellas Vérone je sent qu'on aura les mêmes difficultés , car on arrive pas à être imprévisible quand il le faut ! Je trouve qu'on est en surrégime et je pense qu'on doit être plus originale dans notre construction car franchement si toutes les équipes arrivent à lire nos attaquants de la sorte alors ça risque d'être très salé en Europe " encore une fois "mais bon on a encore une marge et je pense que tant bien que mal on l'aura ce trophée mais clairement j'ai des doutes sur la saison prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oxyred a dit :

2krw7z.gif

T'es pas objectif mec, c'était pas Provedel en face. Ronaldo aurait jamais réussi à placer son passement de jambe face à Provedel, 41 matches de Serie A. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

On a encore du chemin à faire avec cette équipe de l'Inter , et franchement nos attaquants niveau réalisme c'est vraiment pas au top pour aller concurrence les plus grands en Europe ! Et depuis 5 , 6 matchs tu sent que cette équipe se contente du minimum sans plus ! 

Si on veut parler de nos attaquants qui se font piéger par des hors jeux comme des débutants autant parler du piège de Agnelli sur ceferin😑 

- brozovic sa nonchalance habituelle qui est toujours dans l'hésitation , et que des passes latérales ou un jeux toujours négatif . 

- Lukaku qui se fait manger par Claudia terzi😣 , franchement il doit se servir un peu plus de sa tête , pour quelqu'un qui se proclame top 5 dans ce genre de match tu dois pas avoir pitié et faire preuve d'un peu d'altruisme . 

Sanchezzzzzz .... Pfffff 

- barella je le trouve vraiment cuit , franchement conté ce genre de match , un sensi à sa place n'aurai pas fait de mal ! 

- handanovic je sais même plus quoi dire , qu'il prenne ce titre et qu'il essaie de voir comment il va aller sur le banc parceque là il risque faire la saison de trop ! 

- Hakimi notre seule force offensive depuis un moment mais dommage nos attaquants sont vraiment très limité niveau placement dans la surface de réparation ! 

- young qui entre et qui ne fait que entrer sans plus ! 

- conté à beaucoup de travail avec cette équipe car je suis sûre et certain qu'en Europe même dans une poule abordable on risque se faire chier , j'ai vraiment pas très confiance vu ce qu'on propose et le manque d'efficacité de nos attaquants mais bon ça peut encore se régler ! 

D'accord pour à peu près tout la dessus. Vu l'état des titulaires, Pinamonti, Sensi entre autres devaient jouer.

En revanche faut pas excuser Hakimi, il est immonde quand il faut centrer

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Tu lui reproche le but du Napoli ? :aie:

Pour moi c'est de la malchance, ça se joue à rien. Par contre dans les deux derniers matches, on n'a pas pris 10 tirs cadrés et on encaisse deux buts chelous, c'est ça que je veux dire. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rahim95 a dit :

Bah pour le coup c'est déjà fait. 

Barella -Brozovic en double pivot, Sanchez en 10 

 

Nouveau but refuse pour hors jeu

Donc on sort Ericksen qui est un pur 10 de base pour mettre Sanchez en 10 qui est à la base est un attaquant. 

On peut dire que c est du bricolage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, javier a dit :

Donc on sort Ericksen qui est un pur 10 de base pour mettre Sanchez en 10 qui est à la base est un attaquant. 

On peut dire que c est du bricolage. 

Après Eriksen n'a jamais fonctionné en 10 avec nous alors que Sanchez s'est montré décisif a ce poste plusieurs fois grâce notamment à sa faculté à créer le décalage sur une passe

C'est pas illogique comme changement non plus

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 3ou a dit :

Changement de quoi??

Pour moi on devrait passer en 4-4-2. 

La comme j ai dit on remplace Ericksen par sanchez, juste du déséquilibre. 

Brosovic était pas bon ce soir, mais il sort Ericksen, pareil pour Lukaku. 

 D'autre chose à faire, on est beaucoup trop prévisible. 

Sauf que le problème c est qu il y a des joueurs qui sont pas bon, mais qui reste sur le terrains. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Trent_FCI a dit :

Très décevant.

On va se démerder pour devoir encore gagné à la 38ème journée si ça continue...

Avec Vecino qui viendra nous délivrer .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, javier a dit :

Pour moi on devrait passer en 4-4-2. 

La comme j ai dit on remplace Ericksen par sanchez, juste du déséquilibre. 

Brosovic était pas bon ce soir, mais il sort Ericksen, pareil pour Lukaku. 

 D'autre chose à faire, on est beaucoup trop prévisible. 

Sauf que le problème c est qu il y a des joueurs qui sont pas bon, mais qui reste sur le terrains. 

Conté à clairement donné un passe droit dans cette équipe ! 

Il fait toujors les meme changements , je crois qu'il a peur de créer un déséquilibre ! Mais comme je le dit en Europe il doit montrer bien plus au risque de pas nous humilier une fois de plus car je sais pas mais je sent que conté est un peu frileux dans ses choix ! Peut être la pression d'un premier titre avec l'Inter mais même jusque là quand j'essaie de comparer avec Chelsea je vois qu'il est toujours dans les même interprétations de match , dans les même choix bref je sent pas d'évolution tactique chez lui ! Mais bon on a encore du temps pour essayer de montrer bien plus ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, IIG a dit :

@tibou55tu peux leur expliquer la règle du HJ

Ahum...donc c'est quand une équipe semble physiquement sur le terrain mais qu'en réalité elle est également quantiquement en ESL. On appelle ça l'intrication quantique. Ca implique aussi que si elle fait de la merde ici, elle en ferait également en ESL, cela va de soit. :phear:

Modifié par tibou55
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le côté positif, on prend un point au Milan. Après rien à retirer de ce match. La Spezia a joué bloc bas comme beaucoup et avec le but rapide cela devient plus difficile. On n'a pas réussi à faire la différence en mettant de la vitesse et comme pour une fois Nicolo ne sort pas un match de dingue le milieu a pêché. Avec 10 points d'avance sur le second avant le match de l'Atalanta qui pourrait revenir à -9 cela devrait le faire quand même. Ce pourrait être aussi une bonne idée de tester un autre gardien. Sans accabler Handa (surtout au vu de tout ce qu'il a fait pour nous), je pense que c'est un poste auquel il faut réfléchir sérieusement pour la saison prochaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Sans accabler Handa (surtout au vu de tout ce qu'il a fait pour nous), je pense que c'est un poste auquel il faut réfléchir sérieusement pour la saison prochaine.

C'est une condition sined qua non en effet. :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, javier a dit :

Pour moi on devrait passer en 4-4-2. 

La comme j ai dit on remplace Ericksen par sanchez, juste du déséquilibre. 

Brosovic était pas bon ce soir, mais il sort Ericksen, pareil pour Lukaku. 

 D'autre chose à faire, on est beaucoup trop prévisible. 

Sauf que le problème c est qu il y a des joueurs qui sont pas bon, mais qui reste sur le terrains. 

Ouais fin Eriksen n'était pas très bon non plus, tout comme face à Naples malgré son but. Le coup de la défense à 4 et lieu de la défense à 3 pour mieux attaquer mouais, je sais pas ce que ça change. Surtout maintenant que le back 3 maîtrise parfaitement le système. Et puis aussi en 4-4-2, Hakimi n'a plus le même impact (sachant que c'était le meilleur joueur offensif aujourd'hui...) 

Eriksen en 10 ça n'a jamais marché avec nous, donc que ce soit avec une défense à 4 ou 5,5 je vois pas ce que ça change pour lui.

Je suis totalement d'accord sur le fait que Lukaku devait sortir, que Sensi devait jouer (à la place de Barella ou Brozovic ou Eriksen c'est kiff kiff car les 3 étaient mauvais). Mais en revanche, passer en 4-4-2 au lieu du 3-4-1-2, je suis pas convaincu que ça aurait apporté quoi que ce soit d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas pour vous mais quand je vois cette équipe de l'Inter jouer j'ai toujours l'impression que c'est la première fois qu'ils se découvrent , comci ils n'ont pas d'automatismes ! Je veux dire que les joueurs ne se comprennent pas souvent , ta trop d'ambiguïté dans les combinaisons , ils n'arrivent pas à lire la gestuelle de leurs coéquipiers etc , bref je trouve qu'ils sont toujours entrain de se chercher comci il fallait absolument appliquer ce qu'ils ont vu sur la feuille ! Ils font pas preuve de bons sens et d'originalité ! 

Ils ont encore beaucoup à apprendre et ils doivent beaucoup progressé dans plusieurs domaines notamment nos attaquants dans la surface car je trouve ça scandaleux d'avoir deux attaquants à 100 millions minimum chacun et avoir un placement digne d'un Benedetto dans la surface de réparation ! Ils doivent faire beaucoup plus individuellement tous les joueurs de l'Inter car dans ce genre de match ou le collectif est mis à mal il te faut des joueurs avec de la qualité individuelle au dessus de la moyenne pour les débloquer mais dommage on a un coach qui n'aime pas trop ce style ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Conté à clairement donné un passe droit dans cette équipe !

Bon après on sait que ça fait des siècles qu'il demande un vice Lukaku, sur ce point la il a toujours été transparent.

Et pour Eriksen, ça peut être rageant que ce soit toujours lui qui sorte au milieu, mais sur ce match aucun des trois n'a été bon. J'imagine que Barella et Brozovic sont restés parce qu'ils ont plus d'activité et qu'ils sont plus à l'aise défensivement vu qu'on a perdu de la densité dans l'entrejeu avec Sanchez qui est monté soutenir les attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...