Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Spezia-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Je suis totalement d'accord sur le fait que Lukaku devait sortir, que Sensi devait jouer (à la place de Barella ou Brozovic ou Eriksen c'est kiff kiff car les 3 étaient mauvais). Mais en revanche, passer en 4-4-2 au lieu du 3-4-1-2, je suis pas convaincu que ça aurait apporté quoi que ce soit d'autre

Vu le match de notre milieu aujourd'hui, Sensi aurait pu apporter quelque chose. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Conte ne le fait pas rentrer plus souvent. Quant à Lukaku il a un totem d'immunité avec Conte et c'est dommage car cela nous prive d'option devant. Sur un match comme aujourd'hui Pinamonti n'aurait pas fait pire (à moins qu'il soit blessé).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

Match parfait, je ne vois pas de quoi vous voulez dire? 

Romelu, tu sais que faire un piqué au dessus du gardien c'est pas un copyright de Totti hein, tu peux en faire un de temps en temps. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Bon après on sait que ça fait des siècles qu'il demande un vice Lukaku, sur ce point la il a toujours été transparent.

Et pour Eriksen, ça peut être rageant que ce soit toujours lui qui sorte au milieu, mais sur ce match aucun des trois n'a été bon. J'imagine que Barella et Brozovic sont restés parce qu'ils ont plus d'activité et qu'ils sont plus à l'aise défensivement vu qu'on a perdu de la densité dans l'entrejeu avec Sanchez qui est monté soutenir les attaquants

Oui mais quand t'a ton attaquant qui fait un non match pareil ... Il aurait pu sorti Lukaku et faire rentrer un milieu et dire à Sanchez d'aller rester devant pour soutenir lautaro car franchement un autre coach à partir de la 75 ème Lukaku est dehors ! 

Un 3-5-1-1 pouvait marcher il laisse lautaro et fait sortir le top 5 , Sanchez plus haut et sensi au milieu à la place de barella pour le faire souffler même ! Quand on cherche la victoire on joue offensif et on met les moyens . 

Et puis pourquoi brozzo lui il sort jamais ???? Il se fatigue pas ??? Il lui faut une doublure lui aussi. Quelqu'un qui va constamment lui mettre la pression sur ses performances je trouve qu'il est souvent hésitant dans ses choix et c'est rageant ! Il aurait même pu le sortir et faire entrer gagliardini en remplacement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Christ thunder09 a dit :

Conté à clairement donné un passe droit dans cette équipe ! 

Il fait toujors les meme changements , je crois qu'il a peur de créer un déséquilibre ! Mais comme je le dit en Europe il doit montrer bien plus au risque de pas nous humilier une fois de plus car je sais pas mais je sent que conté est un peu frileux dans ses choix ! Peut être la pression d'un premier titre avec l'Inter mais même jusque là quand j'essaie de comparer avec Chelsea je vois qu'il est toujours dans les même interprétations de match , dans les même choix bref je sent pas d'évolution tactique chez lui ! Mais bon on a encore du temps pour essayer de montrer bien plus ! 

Amen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites ça à Conte les mecs pas à moi. A mon avis le mec quand il regarde son banc, il voit pas de solution offensive qui lui permette de conserver son sacro-saint duo d'attaquants dont un pivot. Pinamonti ? Il comprend pas. C'est comme si tu filais une pizza et un ananas à un napolitain, le gars voit pas le rapport entre les deux. Dans la hiérarchie, Pina est derrière les plots jaunes qui servent à s'entraîner sur coup franc. Du coup Lukaku joue tout le temps et il est cramé. Est ce que ça aurait été mieux si on lui avait filé son Giroud ou son Mandzukic voir son Pellé ? je sais pas (mais j'espère) 

 

Conte est têtu comme une mule, je vous apprends rien, mais la va falloir reposer les joueurs. Barella et Bastoni étaient cuits, Lukaku c'est aussi le cas depuis des mois même si son physique fait souvent le taf. Si on avait rencontré une équipe mieux pourvue qualitativement, on se serait fait éclaté ce soir

 

 

 

@javier @Christ thunder09le pivot c'est le truc irremplaçable chez Conte dans toutes ses équipes et dans toutes les variations de son schéma. Et vu qu'on lui en a filé qu'un, ça donne un Lukaku à toutes les sauces

Modifié par Rahim95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Dites ça à Conte les mecs pas à moi. A mon avis le mec quand il regarde son banc, il voit pas de solution offensive qui lui permette de conserver son sacro-saint duo d'attaquants dont un pivot. Pinamonti ? Il comprend pas. C'est comme si tu filais une pizza et un ananas à un napolitain, le gars voit pas le rapport entre les deux. Dans la hiérarchie, Pina est derrière les plots jaunes qui servent à s'entraîner sur coup franc. Du coup Lukaku joue tout le temps et il est cramé. Est ce que ça aurait été mieux si on lui avait filé son Giroud ou son Mandzukic voir son Pellé ? je sais pas (mais j'espère) 

 

Conte est têtu comme une mule, je vous apprends rien, mais la va falloir reposer les joueurs. Barella et Bastoni étaient cuits, Lukaku c'est aussi le cas depuis des mois même si son physique fait souvent le taf. Si on avait rencontré une équipe mieux pourvue qualitativement, on se serait fait éclaté ce soir

 

Exactement ! Mais bon on va se contenter du scudetto même comme j'ai peur qu'on ne tombe dans la panique car deux nuls d'affilé et quand tu vois que les joueurs sont en perte de confiance ... Espérons que cette saison se termine au plus vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samus a dit :

Romelu, tu sais que faire un piqué au dessus du gardien c'est pas un copyright de Totti hein, tu peux en faire un de temps en temps. 

T'as déjà essayé de ressortir une balle de golf du sable avec un maillet?

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Quand j'écoute les commentateurs sur Bein j'ai des envie de meurtre. 

Pareil. Mais en même temps, ils ont pas complètement tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...