Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Spezia-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Samus a dit :

Tu penses que je manges du mafé combien de fois par années??

ben je ne sais pas, mais ça m'a l'air bon 🤗 C'est pas tout ça mais passer de l'ESL à la Serie A, quel ascenseur émotionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alex_j a dit :

ben je ne sais pas, mais ça m'a l'air bon 🤗 C'est pas tout ça mais passer de l'ESL à la Serie A, quel ascenseur émotionnel!

C'est super bon, mais c'est fat, j'aurai pas un corps parfait de lutteur MMA si j'en mangeais souvent B) :phear: 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Patrice Ferriiiiiii mon idole

Merci, j'espère qu'il a un compte sur les réseaux sociaux. Je vais voir combien de temps ça va prendre de me faire bloquer en le spammant de photos de l'Inter. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Merci, j'espère qu'il a un compte sur les réseaux sociaux. Je vais voir combien de temps ça va prendre de me faire bloquer en le spammant de photos de l'Inter. 

Non arrête il a été sympa en disant que c etait surprenant que Hakimi ait raté un centre

Edit: bon y a 1 0 tu peux y aller

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...