Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Napoli-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est fini les mauvaises langues :aie: :D

 

Bon la marge est confortable, mais battre un club qui à la base était prétendant au titre, ça assoie encore plus la domination. Alors on se retrousse les manches et on les démonte ^^

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sent très bien ce match, on va leur faire comme la juve, les maîtriser, l’inter quand tu l’attend pas, c’est là qu’elle surgit, on a réussi à museler la juve, lazio, Atalanta, Milan, hein et pourquoi pas le Napoli. 
 

J’y crois . Nos joueurs sont prêts et ils savent maintenant comment gérer ce genre de rencontres, ils ont faims et sont motivés. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Je le sent très bien ce match, on va leur faire comme la juve, les maîtriser, l’inter quand tu l’attend pas, c’est là qu’elle surgit, on a réussi à museler la juve, lazio, Atalanta, Milan, hein et pourquoi pas le Napoli. 
 

J’y crois . Nos joueurs sont prêts et ils savent maintenant comment gérer ce genre de rencontres, ils ont faims et sont motivés. 

Exactement ! Je sent qu'on peut faire une très belle opération et crée la surprise encore une fois ! De toute façon tout le monde s'attend à un match contrôler de la part de Naples et même qu'ils mettent fin à notre série mais moi je vois plutôt la Spezia le faire 😅

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Serpent-NA a dit :

Je vais être honnête avec vous. Même si on perd ce soir je serais pas triste. Pour la simple est unique raison que la Juve sera 5eme lol. 

C'est quoi la règle en Serie A? Parce que la Juve est tjs à +2 sur Naples en différence de buts.

Faudrait qu'on perde par plus de 2 buts d'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, bananarepublik a dit :

Les confrontations directes...

Le but a l'extérieur vaut double quand on juge les confrontations directs en championnat ? Si oui alors la Juve sera bel et bien 5eme en cas de victoire de Naples. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...