Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Hmm non non, pas de nul !!!

Mais laissez Gagliardini tranquille, pour une fois qu'il n'y ait pour rien

Hakimi, achète toi une conduite de balle

Images publiées

Je le sent très bien ce match, on va leur faire comme la juve, les maîtriser, l’inter quand tu l’attend pas, c’est là qu’elle surgit, on a réussi à museler la juve, lazio, Atalanta, Milan, hein et pourquoi pas le Napoli. 

J’y crois . Nos joueurs sont prêts et ils savent maintenant comment gérer ce genre de rencontres, ils ont faims et sont motivés. 

• J’aime 1
  • Goaaal 1
il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Je le sent très bien ce match, on va leur faire comme la juve, les maîtriser, l’inter quand tu l’attend pas, c’est là qu’elle surgit, on a réussi à museler la juve, lazio, Atalanta, Milan, hein et pourquoi pas le Napoli. 

J’y crois . Nos joueurs sont prêts et ils savent maintenant comment gérer ce genre de rencontres, ils ont faims et sont motivés. 

Exactement ! Je sent qu'on peut faire une très belle opération et crée la surprise encore une fois ! De toute façon tout le monde s'attend à un match contrôler de la part de Naples et même qu'ils mettent fin à notre série mais moi je vois plutôt la Spezia le faire 😅

• J’aime 3
il y a 21 minutes, Serpent-NA a dit :

Je vais être honnête avec vous. Même si on perd ce soir je serais pas triste. Pour la simple est unique raison que la Juve sera 5eme lol. 

C'est quoi la règle en Serie A? Parce que la Juve est tjs à +2 sur Naples en différence de buts.

Faudrait qu'on perde par plus de 2 buts d'écart...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles