Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter-Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cagliari lutte pour le maintien... même s'ils sont mauvais depuis un moment, je m'attends à un match costaud. Sans Barella au milieu, je me demande ce que nous allons produire comme jeu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SANGOKU a dit :

Par chance, Cragno est absent. 

Barella suspendu car voulait pas envoyer son Cagliari en série B. #coïncidence 

En tout cas tant que cragno est absent , ça me vas au moins on va pas chier pour marquer sauf si nos attaquants ont les godasses en l'envers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, InterTifosi a dit :

Mais 11 pts on est proche du titre quand même 

Pour le moment on est a +8, suffit d'un nul demain pour revenir a +9, prochain match au Napoli tout peut arriver, faudra serrer les miches demain et la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Oui exactement, ca sera plus classe sur du bleu et noir que sur la tenue de taulard noir et blanc :hehe:

Bien sûr mon pote anti Juve

 

Et pour le retour supporters c'est prévu pour quand et il aura une parade en cas de titre ?

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, InterTifosi a dit :

On aura le drapeau d'Italie si on est champion si je m'abuse 

Ben oui, on ne va pas mettre le drapeau russe 😂 Mais imagine ce drapeau italien sur notre 4e maillot :phear:

il y a 5 minutes, gladis32 a dit :

si nous sommes champions, y'a plus de Covid :aie: C'est ça le vaccin !

Y en a d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 à 14:59, Nerazzuro_MGS a dit :

⚠️Crise à l'Inter⚠️

Bagarre entre Milan Skriniar et Romlow Lukaku ! Départ inévitable du buteur belge cet été ?

20210409_135540.jpg.aab1f1979e4cd59e8df97ee4c9090ab1.jpg

 

Si la direction est cohérente, les 2 devront partir en fin de saison. On ne veut pas de fouteurs de merde dans l equipe

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...