Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 322
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

⚠️Crise à l'Inter⚠️ Bagarre entre Milan Skriniar et Romlow Lukaku ! Départ inévitable du buteur belge cet été ?  

Cagliari a jamais autant kiffé sa life que quand on a fait rentrer nos Gullit et Vieira au milieu de terrain. 

Tu comprends pas son poste en fait. C'est un génie, un box-to-box efficace. Il est en attaque quand on défend et en défense quand on attaque. A gauche quand on joue à droite et à droite quand on joue

Images publiées

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Oui exactement, ca sera plus classe sur du bleu et noir que sur la tenue de taulard noir et blanc :hehe:

Bien sûr mon pote anti Juve

Et pour le retour supporters c'est prévu pour quand et il aura une parade en cas de titre ?

• J’aime 1
  • Cool 1
Il y a 12 heures, InterTifosi a dit :

On aura le drapeau d'Italie si on est champion si je m'abuse 

Ben oui, on ne va pas mettre le drapeau russe 😂 Mais imagine ce drapeau italien sur notre 4e maillot :phear:

il y a 5 minutes, gladis32 a dit :

si nous sommes champions, y'a plus de Covid :aie: C'est ça le vaccin !

Y en a d'autres...

Le 09/04/2021 à 14:59, Nerazzuro_MGS a dit :

⚠️Crise à l'Inter⚠️

Bagarre entre Milan Skriniar et Romlow Lukaku ! Départ inévitable du buteur belge cet été ?

20210409_135540.jpg.aab1f1979e4cd59e8df97ee4c9090ab1.jpg

Si la direction est cohérente, les 2 devront partir en fin de saison. On ne veut pas de fouteurs de merde dans l equipe

• Cool 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles