Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter-Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Samus a dit :

Non mais laisse, Gagliardini est à sa 5ème année en nerazzurro, Vecino sa 4ème et y'a personne que ça dérange :laught:

L'un rentre et se prend des petits ponts Fifa Street, l'autre il rentre et automatiquement Asamoah qui joue dans sa zone semble être Roberto Carlos. 

Je te sens chaud pour faire le résumé 🤭 Mais ce que tu dis est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir les 3 dernières minutes + temps additionnel. Putain ce que j'ai chié dans mon froc xDxDxD

C'est pas bon pour les cardiaques toussa.

Il s'est passé quoi en gros? Pourquoi un seul but? Pourquoi on s'est regroupé derrière comme le faisait si bien Chievo?

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok notre milieu a coulé quand gagliardini et Vecino sont rentrés, c’est pas pour les défendre mais à chaque fois qu’on marque, notre milieu a toujours coulé, soyons honnête.

Et même si Sensi et Eriksen seraient restés sur le terrain , on aurait coulé quand même, c’est ce qu’on fait ces derniers temps. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

J'ai pu voir les 3 dernières minutes + temps additionnel. Putain ce que j'ai chié dans mon froc xDxDxD

C'est pas bon pour les cardiaques toussa.

Il s'est passé quoi en gros? Pourquoi un seul but? Pourquoi on s'est regroupé derrière comme le faisait si bien Chievo?

On a dominé tout le match, pas réussi à marquer à cause de maladresses et surtout d'un Sanchez totalement à côté de ses pompes, un bon gardien en face, quelques frappes de Eriksen, une transversale de De Vrij , notamment. La rentrée de Hakimi nous permet de marquer, celle de Vecino et Gagliardini permet à Cagliari de nous presser dans notre camp comme tu as pu le voir. Une victoiré courte mais 100% méritée à mon avis. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Conte peut composer un milieu Vecino Gag ? Quand il voit cela tous les jours à l'entraînement il ne se dit pas que c'est peut être risqué ? Tu m'étonnes la tachycardie ! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très dur avec Vecino, il a fait une recuperation de balle intéressante, un contrôle sur une passe pas facile et s'est projeté sur une action qui aurait pu finir en but. On parle d'un gars qui était blessé et qui a joué  1h en 2ans quand G5 a ma confiance du coach, joué pratiquement tous les matchs et malgré une bonne condition il fout toujours la merde... il n'a jamais rien apporté et se chie toujours dessus, mieux il se cache lors des grands matchs. Vecino a souvent mis des buts importants pour nous je ne lui en voudrai jamais pour le rôle qu'il est sensé jouer chez nous.

Clairement comme je l'ai toujours dit, si l'un des deux doit être vendu, G5 peut prendre la route

Prendre un petit pont pareil même ma mère a crié "hé tchobo" en lingala...

Modifié par Gmoney
  • J’aime 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Dans un semaine, il faudra être intraitable avec un adversaire d'une toute autre facture...

Mais dans l'absolu, perdre des points au profit du Napoli, si ça peut les aider à doubler les zèbres... C'est un mal pour un bien.

Nonnnn je préfère les battre ! L'Atalanta aura l'ouverture en plus c'est mieux qu'ils y aillent car le Napoli fera rien en ligue des champions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Dans un semaine, il faudra être intraitable avec un adversaire d'une toute autre facture...

Mais dans l'absolu, perdre des points au profit du Napoli, si ça peut les aider à doubler les zèbres... C'est un mal pour un bien.

J'ai plus confiance en l'équipe pour battre des équipes comme Naples que des daubes comme Cagliari

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'enchainer un 3e matchs ou on joue tous les 4 jours, et le plus important, sont les 3pts, elle fait du bien cette victoire, maintenant on aura une semaine pour préparer le match contre le Napoli.

Handanovic=6, une place de VIP pour un mater un match de l'Inter, rien eu a faire excepté lors des 10 dernières minutes avec un arrêt sur je sais plus qui, un Handanovic solide quand il le fallait !

Skriniar=6, solide comme d'hab, il n'arrête pas de monter en puissance et a retrouver sa confiance, y'a eu un moment ou il a failli foutre la merde après le 1-0, une déconcentration et mauvaise appréciation sur un sarde dans les 6m, heureusement, plus de peur que de mal.

De Vrij=6.5, je l'ai trouvé plus serein et plus adroit que le Slovaque, un vrai patron dans la déf, dans un rôle de Libero a l'ancienne ou toute l'équipe assiège l'adversaire et ou un dernière rempart veille sur eux derrière 😎

Bastoni=6+, je le kiff ce gamin, une gueule moyenâgeuse d'un jeune chevalier qui n'arrive même pas a soulever son épée, mais il soulève tous les adversaire qui sont face a lui, mais bordel, qu'est ce qu'il est adroit dans ses tacles, ses placement, ses anticipations, et ses passes, un pure bonheur, intransférable, a vie a l'Inter.

Darmian=8, homme du match, rien a dire, en DC ? il assure. En piston droit ? Il assure. En piston gauche ? Il assure. De la simplicité, de l'élégance et de la grâce, et en plus il est décisif, il est la quand on a besoin de lui. Au final, certes il est venu dans le tard, mais il est venu au bon moment, au moment ou on sera champion, hein Nainggolan, tu nous dira a quoi ressemble la Serie B pendant qu'on soulèvera, j'espère un second Scudetto ;)   

Eriksen=7, très très bon match de sa part, vraiment, du pure bonheur de le voir distiller des caviars, des centre, de corners, de cf, des frappes (un peu mal placées et trop centrées mais ca viendra, il retrouvera sa précision !), aurait pu être l'homme du match si il avait planté un but, mais, fallait faire de la place a 5Guys :hehe: 

Brozovic=6.5, excellente 1ere mi-temps, puis, en seconde il a commencé a s'agacer, a faire des mauvais choix, on le sentais fatigué, mais sa 1ere période était impec.

Sensi=5.5, Pour le noter c'est un peu délicat, il a été bon, mais sans plus, on le sens en manque de rythme, la Squadra et l'Inter c'est pas pareil, on est plus exigent j'ai l'impression, ca se voyait dans ses première prise de balle, c'était pas très fluide, parfois il lui fallait 2/3 touches du cuire pour se mettre dans le sens du jeu, hey, t'es Sensi pas Gagliardini, mais bon, tant qu'il ne se blesse pas, il sera utile, y'avait du bon tout de même dans son match, ses passes vers l'avant sont un délice, sa capacité a changer de direction rapidement c'est un putain d'atout.

Young=5.5, a fait le taffe, sans plus, on le sentait cramé, vivement le retour de Perisic.

Lukaku=6, pas un grand match, mais pas horrible non plus, son importance dans l'action du but est immense, Simy Nwankwo serait le vice Lukaku parfait, hier il arrivait a tenir la balle facilement en jouant de son physique.

Sanchez=4, et je suis gentil, je le kiffe, mais merde quoi, que des mauvais choix, rien n'était réussi, c'est dingue, plus jamais titulaire, ou bien seulement face a Crotone ou Spezia, sinon, seulement en cours de match.

Hakimi=SV, merci a sa passe dé, sinon, difficile de le noter tellement après le but on a reculé pour défendre cette minuscule avance.  

Lautaro=SV, pareil que Hakimi, a passé son temps a courir dés son entrée.

Gagliarcino=SV, hmmm, ils ont apporté de la taille sur le terrain, c'est bieng ! #SolidarityForGagliardini :phear:

D'Ambrsio=SV, ca fait plaisir de le revoir.

 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

Prendre un petit pont pareil même ma mère a crié "hé tchobo" en lingala...

Le problème c'est pas qu'il s'est pris un petit pont, ca arrive a tout le monde, même Pupi s'est pris un petit pont de Seedorf, mais la Gaglia, c'est la suite de l'action, il est tombé comme un caca de pigeon sur le capot d'une vieille 205 ! 

En plus il est tombé avec notre maillot, avec la Squadra je m'en fout, mais pas avec notre maillot, au MEAZZA ! Une action d'un match télévisé ?! 😮

Si il fait une connerie, c'est le joueur de Cagliari le fautif, le 1er suspect !!! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Le problème c'est pas qu'il s'est pris un petit pont, ca arrive a tout le monde, même Pupi s'est pris un petit pont de Seedorf, mais la Gaglia, c'est la suite de l'action, il est tombé comme un caca de pigeon sur le capot d'une vieille 205 ! 

En plus il est tombé avec notre maillot, avec la Squadra je m'en fout, mais pas avec notre maillot, au MEAZZA ! Une action d'un match télévisé ?! 😮

Si il fait une connerie, c'est le joueur de Cagliari le fautif, le 1er suspect !!! 

Excellent 😅😅😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gmoney a dit :

Je vous trouve très dur avec Vecino, il a fait une recuperation de balle intéressante, un contrôle sur une passe pas facile et s'est projeté sur une action qui aurait pu finir en but. On parle d'un gars qui était blessé et qui a joué  1h en 2ans quand G5 a ma confiance du coach, joué pratiquement tous les matchs et malgré une bonne condition il fout toujours la merde... il n'a jamais rien apporté et se chie toujours dessus, mieux il se cache lors des grands matchs. Vecino a souvent mis des buts importants pour nous je ne lui en voudrai jamais pour le rôle qu'il est sensé jouer chez nous.

Clairement comme je l'ai toujours dit, si l'un des deux doit être vendu, G5 peut prendre la route

Prendre un petit pont pareil même ma mère a crié "hé tchobo" en lingala...

C'est là qu'on marche sur la tête. Les gens sont durs avec Vecino parce que ceci:

Citation

il a fait une recuperation de balle intéressante, un contrôle sur une passe pas facile et s'est projeté sur une action qui aurait pu finir en but.

Le mec joue à l'Inter, il rentre pour tenir le match et c'est ça qu'il fait?

Surtout qu'on en parle du petit pont, mais pour prendre un petit pont il faut au moins revenir défendre. Mais on risque pas de l'avoir avec Vecino. Cette histoire de but important, non seulement c'était il y a deux ans, mais surtout on va continuer à le garder à cause de cela? Schelotto a marqué un but capital dans un derby, Joel Obi aussi. On aurait du les garder aussi. 

image.png.57a72fbc4b23450d245464725de8bc84.png

Les deux sont rentrés au même moment, au même poste dans le même amtch. Seulement tout le monde ch*e sur Gagliardini qui au moins a le mérite d'essayer d'apporter sa pierre à l'édifice. l'autre poulet décapité il a gambadé sur le terrain 10 minutes et il est allé se doucher mais "il faut pas lui en vouloir pour son rôle sur le terrain".  Conte sait pourquoi il faisait rentrer Borja Valero au lieu de ce type. 

De deux joueurs médiocres je prends celui qui rentre sur le terrain pour jouer au foot. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...