Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter-Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Par contre si on peut avoir une info sur l’état de santé de Perisic je suis preneur, je n’ai aucunement confiance en Young, ça tient à un fil ce mec, le dernier match il a failli faire un penalty, j’ai l’impression qu’il est bête et qu’il se sert jamais de son expérience. 
 

J’espère ne pas le voir contre Naples, là-bas c’est pas des bambinos leurs ailiers, ils sont vifs, rapides, precis, et très intelligents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Par contre si on peut avoir une info sur l’état de santé de Perisic je suis preneur, je n’ai aucunement confiance en Young, ça tient à un fil ce mec, le dernier match il a failli faire un penalty, j’ai l’impression qu’il est bête et qu’il se sert jamais de son expérience. 
 

J’espère ne pas le voir contre Naples, là-bas c’est pas des bambinos leurs ailiers, ils sont vifs, rapides, precis, et très intelligents. 

Perisic est sur le banc pour ce match, je pense que Conte le préserve pour le Napoli. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi , Sanchez , dommage que Hakimi soit sur le banc , c'est souvent avec ce genre de joueur que le marocain combine bien. 

Attention à la révlote des anciens comme Naingollan , Duncan et Godin , ils feront tout pour sortir un gros match , sans compter que chaque points compte pour Cagliari .

La Juve a de grande chances de l'emporter cette aprem , Milan c'est imposé hier , c'est pas le moment de perdre des points.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Il faudrait penser au fait que si Cagliari descend en serie B, ils racheteront pas Naingolan.

Est ce qu il faudrait pas leur laisser le match ? 😏

Surtout pas nous, qu’on garde Radja, qu’on le vend ou qu’on rompt son contrat, peu importe, il nous faut ce trophée et coûte que coûte. 
 

Il n y a pas de calcul à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

Surtout pas nous, qu’on garde Radja, qu’on le vend ou qu’on rompt son contrat, peu importe, il nous faut ce trophée et coûte que coûte. 
 

Il n y a pas de calcul à faire. 

Ben le titre est assuré donc on peut calculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

@Samus On va encore se taper Féri .

Il va d’abord nous descendre pour après nous pomper. 

45 secondes de match ce cochon me donne déjà envie de couper le son. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...