Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter-Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

@Sylar : t'as vu le raté de Lukaku? Ca, en C1, c'est rédhibitoire (pour le top-8, pas contre Maribor ou APOEL Nicosie).

Ah j’ai pas osé la relevée celle-là mais ça me brûlait les doigts 😂

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

@Sylar : t'as vu le raté de Lukaku? Ca, en C1, c'est rédhibitoire (pour le top-8, pas contre Maribor ou APOEL Nicosie).

Ah j’ai pas osé la relevée celle-là mais ça me brûlait les doigts 😂

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

@Sylar : t'as vu le raté de Lukaku? Ca, en C1, c'est rédhibitoire (pour le top-8, pas contre Maribor ou APOEL Nicosie).

Ah j’ai pas osé la relevée celle-là mais ça me brûlait les doigts 😂

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

En fin de compte l'absence de Cragno ne pose pas trop de problème aux sardes... 

moi je dit c’est l’entraîneur de leurs gardiens qu’il faut.

Impossible que ce jeune garçon soit du même niveau que Cragno.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KarimGipuzcoa a dit :

Reconnaissons quand même que les mecs en face mettent très peu d'agressivité.

Totalement, mais là il les empêche de rentrer dans le match. Tout en organisant le jeu de manière intelligente. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

moi je dit c’est l’entraîneur de leurs gardiens qu’il faut.

Impossible que ce jeune garçon soit du même niveau que Cragno.

Non, c'est juste que les gardiens aiment faire le match de leur contre le plus grand club d'Italie, faut les comprendre :hehe:

Face a la Rube ou BBilan c'est 3-0 en 45 minutes... 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Excellent match de Brozo pour le moment.

Sensi ca reste hasardeux et hésitant par moment.

Eriksen est très bon.

Tu fera le résumé à ma place 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on marque assez rapidement par contre, Cagliari chaque fois c'est pareil t'a l'impression que c'est tranquille et à la fin le match est compliqué. Ne nous laissons pas piéger. On met le tarif habituel, 1 but, l'adversaire qui sort, une contre-attaque, 1 autre but puis ensuite on chill. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus : on peut critiquer Bein pour ses commentaires, mais là, je trouve qu'ils font un effort pour expliquer le bloc bas de l'Inter (deux lignes de 4 ou une ligne de 4 et une ligne de 5). Les joueurs sardes ne sont pas pressés mais, ils n'arrivent pas percer ces deux lignes, tout comme Sassuolo. La stratégie de Conte fonctionne bien contre ce genre d'équipes, mais contre des calibres du top 8 européen, je doute.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Il a récupéré combien de ballons Brozovic 😯?

Il a tout récupéré, il a même les balls de Nainggolan dans sa poche B)

il y a 1 minute, alex_j a dit :

@Samus : on peut critiquer Bein pour ses commentaires, mais là, je trouve qu'ils font un effort pour expliquer le bloc bas de l'Inter (deux lignes de 4 ou une ligne de 4 et une ligne de 5). Les joueurs sardes ne sont pas pressés mais, ils n'arrivent pas percer ces deux lignes, tout comme Sassuolo. La stratégie de Conte fonctionne bien contre ce genre d'équipes, mais contre des calibres du top 8 européen, je doute.

Peut être bien @alex_j, j'avoue que quand je les entends mon cerveau enregistre juste :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...