Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Inter-Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Match piège... Méfiance extrême.

Cette équipe de Sassuolo est notre bête noire depuis des années je ne suis jamais serin lorsque nous les jouons. Les rencontres sont toujours très disputées. En 15 rencontres de Serie A depuis 2013: 5V - 2N - 8D ! En sachant qu'il nous a fallu 5 ans pour gagner de nouveau contre eux... J'espère qu'on fera une prestation solide pour récupérer les 3 pts!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berardi et Caputo absents ? Une bonne chose pour nous. De ce que j'ai vu lors de Sassuolo - Roma, les neroverdi sont bien en jambes, mais en étant concentré on les tabasse facile, la Roma c'était très poussif en face et ils ont quand même réussi a mené 0-1 grâce a leur première percé du match, en écopent d'un pénalty et but !

Ca fait bien circuler le ballon mais derrière c'est pas très solide, en étant concentré encore une fois, rien ne passera, en principe, mais...le coté de Traoré y'aurait Ranocchia et Young donc bon, et puis on est pas a l'abri du Bluetooth. Faudra une grande LuLa et surtout Hakimi, faudra qu'il se sorte les doigts !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Supporter l'Inter mais n'avoir aucune notion en italien, les gars...c'est ultra compliqué comme en plus :facepalm:

Et les neo-supporters, tu y penses? :phear:

Ps: comment ça être à moitié italien et ne pas péter un mot c'est honteux? :phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Et les neo-supporters, tu y penses? :phear:

Ps: comment ça être à moitié italien et ne pas péter un mot c'est honteux? :phear:

Neo-supporters ? Ceux qui se proclament tifosi Interisti depuis qu'on est premiers je ne les compte pas, a la 1ere crise de Janvier ils vont devenir Fan des Citizens :phear:

Ps: par contre la ouais, faut commencer par de la musique, le tube "Come mai" est un classique :hehe:

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Neo-supporters ? Ceux qui se proclament tifosi Interisti depuis qu'on est premiers je ne les compte pas, a la 1ere crise de Janvier ils vont devenir Fan des Citizens :phear:

Ps: par contre la ouais, faut commencer par de la musique, le tube "Come mai" est un classique :hehe:

Suis supporter depuis le premier jour Monsieur! 

Oui, bon, ok, le premier jour de Lukaku.

Mais on était loin d'être premiers. 

Et demain on va atomiser Sassuolo!! Juste pour envoyer un message aux poursuivants qui pensent que "mathématiquement" ils pourraient être champions.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Trent_FCI a dit :

Pour faire simple :aie:  rase-toi :bigrin: 

Sinon tous les noms de joueurs que tu vois ne serons pas sélectionnés: Certains pour Covid, d'autres car ils reviennent de sélection. :aie: 

En gros, on fera face à un Sassuolo tout pété, tu le sens venir le seum turinois :phear: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

En gros, on fera face à un Sassuolo tout pété, tu le sens venir le seum turinois :phear: 

Ben rien de nouveau sous les tropiques non? :thinking-20060614:

Si on remporte le Scudetto c'est que TOUTES les équipes étaient pétées non? :thinking-20060614:

L'Inter n'a eu que de la chance que la Rube ait fait n'importe quoi pendant que le Bilan était trop jeune non? :thinking-20060614:

Là, je viens de te faire toutes les une Rubinoises 😂

Il y a 9 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ceux qui se proclament tifosi Interisti depuis qu'on est premiers je ne les compte pas

Et ceux qui ne parlent pas italiens, comme moi, sont-ils des neo fans? :aie:

Par contre, depuis que l'Inter est première, certains Bilanista ont perdu leur mot de passe 🤭

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

J'ai toujours sû que t'étais pas seul dans ta tête :bigrin:

Tu parles auquel? 😂 Venant de la part d'un fan de Randy Orton qui entend des voix dans sa tête... 🤭

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

On a justement été créé pour vous venir en aide :nikel:

:nikel:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alex_j a dit :

Et ceux qui ne parlent pas italiens, comme moi, sont-ils des neo fans? :aie:

Hmmm ceux comme toi sont spéciaux, car ils ont une cultures énormes mais purtroppo ca coince en Italien. Les neo fans je te parie qu'ils ne connaissent même pas Milito, dans leurs c'est R9, Adriano et Zanetti, et maintenant Kaku-Lautaro.

Je me rappelle d'un ex-pote a une époque ou il se cherchait un club a supporter et il voulait tenter l'Inter, il a pas tenu, je lui est juste demander qui était Facchetti :facepalm:

Du coup il a choisi le Farca, pas de chance pour lui, on était en 2009/10 cette période la et y'avait quelques pote qui étaient madrilène, que c'était bon de se foutre de sa gueule ! Bon, après il est devenu un fan des reds :laught:   

Il y a 6 heures, alex_j a dit :

Par contre, depuis que l'Inter est première, certains Bilanista ont perdu leur mot de passe 🤭

Bizarre tout ca, et pourtant le "Scudetto n'a jamais été un objectif..." :hehe:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...