Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Torino-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Il avait le covid, c'est son premier match de retour.

Par contre Handanovic gagne le toss et choisit le but où il a le soleil dans les yeux, il est con ou quoi :laught: 

En général ce genre d’équipe nous presse jamais dès le début, donc en première mi-temps on a pas de souci à se faire et en seconde leur gardien aura le soleil en plein face .

Meme si je souligne il est mieux de se mettre à l’abris dès l’entame du match.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

En général ce genre d’équipe nous presse jamais dès le début, donc en première mi-temps on a pas de souci à se faire et en seconde leur gardien aura le soleil en plein face .

Meme si je souligne il est mieux de se mettre à l’abris dès l’entame du match.

Ouais, le truc c'est que sur un coup de pied arrêté ça peut faire la différence. Y'a Verdi en face, ce serait cool si on lui offrait pas un but facile.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les commentateurs qui parlent du faible niveau de l’Italie en Europe.

Que tout le monde est presque rentré.

Ce que je disais , oui ils vont tous rentrer, seuls ceux qui refusent de regarder la vérité en face le remarqueront.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

Le penalty sur Icardi, belle preuve d'intelligence !

Bah oui, il avait déjà signé son contrat pour nous, il voulait jouer la C1 la saison suivante 😎 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...