Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Inter-Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On va enfin voir si on a vraiment grandi...

Vidal toujours annoncé titulaire avec insistance... Surprenant pour quelqu'un qui avait soit disant perdu sa place à cause d'un simple coup franc...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des seuls points positifs c'est qu'ils n'ont plus Gomez et Ilicic n'est plus le même depuis son "congé" l'année passée. Si on fait un match sérieux et concentré, on les tapes sans soucis, notre milieu est plus performant que le leur, la bataille se fera sur les cotés, Hakimi et Perisic devront faire un match de bonhommes. Je vois Lautaro buteur. 

On est sur une série de 9 victoires consécutives a domicile 😎 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Un gif de Justin Bieber un jour de match de l'Inter.

Je savais même pas qui c'était... Moi... ;)

il y a 1 minute, Samus a dit :

Bon bah si on perd c'est à cause de toi hein. 

Mais non... On sait très bien de qui c'est la faute quand on perd..

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

L'arbitre, les 12M de Conte, L'arbitre, les 12M de Conte, L'arbitre, les 12M de Conte, L'arbitre, les 12M de Conte, L'arbitre, les 12M de Conte, L'arbitre, les 12M de Conte, L'arbitre, les 12M de Conte

Légère correction...

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC tout le monde, Le match est pour  le 8 mars donc aujourd'hui, Je souhaite a tous de passer un excellent moment devant la télé, Préparz le pop corn, C'est bon pour le coeur.

Jespère que la periode de trouble que passe l'Inter va pas la perturber, Sa doit devenir une periode de force, Se forger et devenir inébranlable.

il y a 34 minutes, Samus a dit :

nb0lmgrfrf821.thumb.png.f4dca4a98f4ff8d45d8c380e4fa808b6.png

Tu allais dire Candreva? 

 

Qui sa celui qu'est mon avatar?  :phear:

Il va me buter :phear:

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant on est sur une bonne dynamique le groupe semble plus soudé que jamais et puis l'atalanta c'est typiquement l'équipe qui devrait nous réussir actuellement, on laisse le ballon a l'adversaire on est solide on prend très très peu de but et en contre attaque on est tout le temps dangereux, on connaît l'atalanta ça va attaquer a fond et tant pis la défense alors si on arrive récupérer le ballon assez haut sur phase offensive de l'atalanta, avec l'espace qu'il y aura dans leur défense on va faire très très mal ! Forza inter les 3 pts ce soir !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG la pression commence déja a monter!

Sa va le faire, Je crois que sa va etre le délire et Lukaku est aussi chaud a recommencer a marquer!!!

La deuxième mi-temps sera une finale de C1, On va déguster! Fight Punch GIF by Godzilla vs. Kong

Pas de panique godzilla c'est nous, Il a une bonne défense, Normalement il va gagner a la fin car il a également une bonne attaque avec sa queue.

Modifié par Nerazzurri_4EVER
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

@23-MMika : putain, c'est plus Carcassonne qu'Honolulu 🤭

Souvenirs, souvenirs: Le 6 mai 2001, l'Inter Milan reçoit l'Atalanta Bergame au Meazza... résultat:

 

Des grands malades..

Au moins ce soir, y a pas de risques...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Au moins ce soir, y a pas de risques...

Non, je ne suis pas d'accord. Ce sont des vrais, des ultras, c'est comme ça on doit être! Même au travail! Je dirai même, surtout au travail!

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...