Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Inter-Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Non, je ne suis pas d'accord. Ce sont des vrais, des ultras, c'est comme ça on doit être! Même au travail! Je dirai même, surtout au travail!

 😄 On va pas être d'accord là...

Jeter des scooters sur les gens... C'est pas bien.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Trent_FCI a dit :

Jeter des scooters sur les gens... C'est pas bien.

Mais, je te l'ai dit, toi et @Samus êtes des mecs trop biens! Il vous manque ce côté méchant et hargneux. @23-MMika me comprend. Tiens, je suis sûr qu'avec lui, c'est pas un Vespa qu'on aurait balancé, mais une Harley 😅

il y a 20 minutes, 23-MMika a dit :

@ConteBon lequel ?? 😅 

Ben y en a qu'un non? :thinking-20060614:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

Mais, je te l'ai dit, toi et @Samus êtes des mecs trop biens! Il vous manque ce côté méchant et hargneux. @23-MMika me comprend. Tiens, je suis sûr qu'avec lui, c'est pas un Vespa qu'on aurait balancé, mais une Harley 😅

Bientôt avec les Saoudiens on jettera autre chose que des motos :laught:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Bientôt avec les Saoudiens on jettera autre chose que des motos :laught:

Putain, imagine la crise si on balance une Rolls ou une Lambor 😅

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@Samus T'as vu l'autre qui nous traite de tendres ? 🤨

Ouais et j'assume :aie: 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je comprends pas trop Conte sur ce coup... le proverbe « on change pas une équipe qui gagne » il le connait ?

Ca peut être lié à la condition physique ou je ne sais quoi, personnellement je lui laisse le bénéfice du doute, sur les confrontations directes dernièrement il est on point , j'attends de voir ce qu'il a prévu avant de jeter la pierre. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah ouais, non, ouais, j'avais pensé a autre chose qu'un véhicule :laught:

Certes, mais il vaut mieux éviter certaines pensées pour éviter certains dérapages ;)

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon pressentiment sur le rush final du championnat, je sens que Conte va nous refaire le coup comme en EL l'année passée, chaque match on le joue a fond comme une finale. Ce qui est encore plus encourageant c'est que Seville ne joue pas en Serie A :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, 23-MMika a dit :

Traduction : qui est prêt pour le défi de ce soir ??? 😏

_20210308_185955.JPG

Honnêtement je prévoyais de me mettre à Instagram cette année mais bordel c'est le vide cette appli. Autant je suis assez d'accord pour dire que "on objectifie trop les femmes", autant quand je vois ce genre de pages :facepalm:. Elle poste son boule pour rien du tout quoi.

PS: je critique pas parce que c'est une femme ou que je suis un puritain hein. Si un Random avait posté une photo de lui torse à moitié a poil en demandant si on était prêt pour le match de ce soir, j'aurais trouve ça tout autant ridicule

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Autant je suis assez d'accord pour dire que "on objectifie trop les femmes", autant quand je vois ce genre de pages :facepalm:. Elle poste son boule pour rien du tout quoi.

C'est précisément ça que j'aime bien moi... 😅😅😅

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Honnêtement je prévoyais de me mettre à Instagram cette année mais bordel c'est le vide cette appli. Autant je suis assez d'accord pour dire que "on objectifie trop les femmes", autant quand je vois ce genre de pages :facepalm:. Elle poste son boule pour rien du tout quoi.

PS: je critique pas parce que c'est une femme ou que je suis un puritain hein. Si un Random avait posté une photo de lui torse à moitié a poil en demandant si on était prêt pour le match de ce soir, j'aurais trouve ça tout autant ridicule

Bof le match est juste un prétexte pour prendre des likes, bienvenue en 2021 :laught: 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Honnêtement je prévoyais de me mettre à Instagram cette année mais bordel c'est le vide cette appli.

Reste ou tu es, reste tranquille, je me détoxifie des réseaux petit a petit, après Facebook, je tiens le bon bout avec Insta, et crois moi, t'as pas envie d'y foutre les pieds. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...