Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Inter-Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 34 minutes, alex_j a dit :

Mais, je te l'ai dit, toi et @Samus êtes des mecs trop biens! Il vous manque ce côté méchant et hargneux. @23-MMika me comprend. Tiens, je suis sûr qu'avec lui, c'est pas un Vespa qu'on aurait balancé, mais une Harley 😅

Ben y en a qu'un non? :thinking-20060614:

Harley j'ai pas et c'est pas mon truc !!! Par contre j'ai des épaves de Cagiva à la maison ou des morceaux d'Aprilia et Suzuki si tu veux ! 

Ou du Fiat et Bmw mais ça je garde pour la rube !!! 

Et pour la dernière question bonne question 😁

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzurro 69 a dit :

tout le monde aura peur quand ils joueront l'Inter Milan.

Et du coup tout le monde parquera le bus face a nous ?! hmm non non non, une bonne victoire dans le stresse 2-1 avec du bluetooth, du caramel dans le slip et tout le package cardiaque 😎 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Si Vidal fait un match de merde, Conte on va tous lui tomber dessus !! 

Vous ne savez que ça. PAr contre niveau solution, c'est le zéro absolu.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Vous ne savez que ça. PAr contre niveau solution, c'est le zéro absolu.

Mais de quelles solutions tu parles?!!!!! Le mec touche un salaire digne du directeur de la NASA, il est censé être LA SOLUTION.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Mais de quelles solutions tu parles?!!!!! Le mec touche un salaire digne du directeur de la NASA, il est censé être LA SOLUTION.

Ho arrête, tu deviens ridicule maintenant. Vous ne faites que de chier sur Conte sans apporter de solution.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...