Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Parma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour moi si on prend trois points contre Parme, je peux même accepter un nul contre l'Atalanta. A mon avis, c'est et de loin, l'équipe la plus compliquée à gérer. En parallèle, le Milan joue le Hellas et la Juve joue la Lazio. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'suis d'accord, on joue l'Atalanta mais ça sera loin d'être un long fleuve tranquille pour le Milan et la Juve .

Prenons les 3pts ce soir déjà, mais effectivement je cracherai pas non plus sur un nul contre l'Atalanta.

Modifié par PassionMory
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien entrer dans ce genre de match et prendre les choses en main dès le départ car ce genre d'équipe si on leur donne un peu de confiance avec notre mauvais début de match on risque tomber dans leur piège et ça peut être mauvais pour la suite ! Donc faut prendre le match par le bon bout et planquer ce but qui va nous faire ne pas douter .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en balec des matchs du BBilan ou la Rube, je veux les 3pts face a la Dea, ça suffit cette mentalité du résultats en fonction des concurrents, le match face au PSV ne vous a pas suffit ?

J'ai une putain d'envie qu'on gagne tous les matchs qui reste. Dea pas Dea, Gasp machin chouette, m'en balec ! Et Kaku capocannoniere !

FORZA INTER !

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

M'en balec des matchs du BBilan ou la Rube, je veux les 3pts face a la Dea, ça suffit cette mentalité du résultats en fonction des concurrents, le match face au PSV ne vous a pas suffit ?

C'est pas une histoire de mentalité de résultats en fonction des concurrents, bien sûr que c'est la victoire qu'il faut chercher contre l'Atalanta, mais il ne faut pas se leurrer, on n'est jamais à l'abri de perdre des points, spécialement contre l'Atalanta. 

Si tu prends des points les 3 points contre Parme, tu as mais largement moins de pression du résultat contre l'Atalanta. Ca ne veut pas dire qu'on peut aller en s'en foutant du résultat, ça veut dire que si tu te rates et que tu fais un nul c'est pas un drame. Ca empêche pas de jouer pour les 3pts. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important est d'avoir son destin entre ses mains et de ne pas avoir à regarder les résultats des autres.

Il faut arriver à un écart de +7pts avec le second le plus rapidement possible afin de pouvoir, comme le dit @Samus, pouvoir se libérer de la pression du résultat sur certains matchs (ex : l'Atalanta)

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

M'en balec des matchs du BBilan ou la Rube, je veux les 3pts face a la Dea, ça suffit cette mentalité du résultats en fonction des concurrents, le match face au PSV ne vous a pas suffit ?

J'ai une putain d'envie qu'on gagne tous les matchs qui reste. Dea pas Dea, Gasp machin chouette, m'en balec ! Et Kaku capocannoniere !

FORZA INTER !

Tout le monde veut les 3pts contre la DEA t'en fais pas et on peut gagner ce match. Maintenant faut aussi rester réaliste, 1pt contre cette équipe ça serait pas un mauvais résultat. Après on peut partir du principe qu'on va gagner les 14 prochains matchs (j'y crois pas à 100%) mais si c'est pas le cas faudra forcément compter aussi sur les résultats de nos concurrents ça fait parti du jeu. 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Genin si tu nous lis, tu peut faire un effort sur ta rage s’il te plaît.

Et si tu nous lis vraiment, pete dans ta cabine comme signal !! 

Le gardien adverse s'appelle Ses pets...un signe?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...