Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Parma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 5 minutes, Don Don a dit :

Température : -6

D0B5313D-6F5B-4580-B9C8-AB7B47FD8695.jpeg

Ouh mais c’est qu’elle est mignonne comme ça la Zlatania! Entre l’accrochage avec Lukaku qui lui revient comme un boomerang, la chambrade à SanRemo qui lui revient comme un boomerang, et son pti sourire en coin... J’ai l’impression qu’il n’y a pas que les 6points qu’elle aime se prendre dans le bas du dos.... 🤗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Non... Satyre.

Mais c'est pas mal aussi. 

😄

Au lieu de te foutre de ma gueule, tu ferais mieux de bosser un peu et de faire les réactions :aie:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christ thunder09 a dit :

Eh mec déjà L'Atalanta c'est pas l'Inter ! En plus quand on est coach ce genre de match c'est toujours compliqué à gérer ! L'Atalanta gagne avec des scores fleuves car en plus ils ont des remplaçants qui score plus que les titulaires . 

Pour en revenir à ericksen , c'est pas parceque Vidal est entré qu'on ne devait plus encaissé , désolé mais ericksen c'est pas parceque il est à l'origine des deux buts qu'il doit pas sortir , faut pas oublier que lui aussi faut le ménagé et tout et pour préserver le score je fais entrer Vidal avec plus de hargne et de grinta plutôt que de laisser Érick parceque à tout moment il va faire une bonne passe ! Faut noter que à 0-2 l'équipe adverse automatiquement va avoir la possession pour revenir au score et nous on doit défendre déjà que ça a pas été facile d'ouvrir le score , bref il faut prendre en compte la situation avant de dire que parceque ericksen faisait un bon match qu'il devrait pas sortir ! La physionomie du match ne permettait pas de laisser ericksen jusqu'au bout ! 

C'est bon tu m'as convaincu :euuuh1:

On est déjà OUT de la CL à cause de ce raisonnement petite bite, qui consistait à faire jouer un Bug, un Gag, pour assurer l'équilibre, au lieu de construire, de jouer au foot avec des joueurs de foot et chercher la gagne... ca ne vous apprend pas apparemment. Bref.

On fera les comptes à la fin.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Oxyred a dit :

C'est bon tu m'as convaincu :euuuh1:

On est déjà OUT de la CL à cause de ce raisonnement petite bite, qui consistait à faire jouer un Bug, un Gag, pour assurer l'équilibre, au lieu de construire, de jouer au foot avec des joueurs de foot et chercher la gagne... ca ne vous apprend pas apparemment. Bref.

On fera les comptes à la fin.

En faite t'a pas compris ce dont je voulais parler , relis mes messages à tête reposée et tranquille et je pense que tu peux comprendre ce dont je voulais dire . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

@Christ thunder09

@bouba930 je te conseille de ne pas intervenir, repose toi.

😁😁 Je ne comptais pas m’exprimer, en effet je suis très content de la victoire, rien à foutre que Eriksen soit sorti, je suis concentré et je prend les matchs un par un .

J’ai pas du tout envi de cracher sur conte, je trouve qu’il fait de l’excellent travail, faut être très pointilleux dans l’analyse pour remarquer ce qu’il fait .

Ca fait 3 journées que certains joueurs sont sous la menace de suspensions, ils sont pourtant alignés et sans être averti, je trouve ça très très fort de la part de nos joueurs et de la part de Conte . 
 

Il est entrain de se passer quelque chose de grandiose, que peu le remarque, la mentalité, le caractère, la concentration, l’envie, tout y est, comme l’impression qu’ils se sont donnés rdv a la fin. 
 

Donc oui, qu’erik soit sorti, je calcul pas parce que ce qui nous attend va être encore plus compliqué. 
 

Et je vous conseille de ne plus vous inquiéter du Milan mais plutôt de la juve qui commence à enchaîner, croyez moi c’est l’équipe à « craindre » !! 
 

Très satisfait de Conte et sa troupe..

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

😁😁 Je ne comptais pas m’exprimer, en effet je suis très content de la victoire, rien à foutre que Eriksen soit sorti, je suis concentré et je prend les matchs un par un .

J’ai pas du tout envi de cracher sur conte, je trouve qu’il fait de l’excellent travail, faut être très pointilleux dans l’analyse pour remarquer ce qu’il fait .

Ca fait 3 journées que certains joueurs sont sous la menace de suspensions, ils sont pourtant alignés et sans être averti, je trouve ça très très fort de la part de nos joueurs et de la part de Conte . 
 

Il est entrain de se passer quelque chose de grandiose, que peu le remarque, la mentalité, le caractère, la concentration, l’envie, tout y est, comme l’impression qu’ils se sont donnés rdv a la fin. 
 

Donc oui, qu’erik soit sorti, je calcul pas parce que ce qui nous attend va être encore plus compliqué. 
 

Et je vous conseille de ne plus vous inquiéter du Milan mais plutôt de la juve qui commence à enchaîner, croyez moi c’est l’équipe à « craindre » !! 
 

Très satisfait de Conte et sa troupe..

Je suis d'accord avec toi sauf pour le juve ! Je te jure mec je les sent limite finir dans le top 4 , c'est pas cette saison qu'ils vont rivaliser avec nous surtout quand tu vois les courses olympiques que se donnent les autres concurrents pour la ligue des champions ! Peut être si ils se font sortir par porto mais même jusque là je les vois plus revenir dans notre rétroviseur sauf si on craque mais alors si on craque vraiment ce qui est quasi nul d'arriver , en plus je les vois avoir encore 2 ou 3 defaites y compris celle qu'ils auront face à nous au retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Je suis d'accord avec toi sauf pour le juve ! Je te jure mec je les sent limite finir dans le top 4 , c'est pas cette saison qu'ils vont rivaliser avec nous surtout quand tu vois les courses olympiques que se donnent les autres concurrents pour la ligue des champions ! Peut être si ils se font sortir par porto mais même jusque là je les vois plus revenir dans notre rétroviseur sauf si on craque mais alors si on craque vraiment ce qui est quasi nul d'arriver , en plus je les vois avoir encore 2 ou 3 defaites y compris celle qu'ils auront face à nous au retour ...

Tu verra, j’ai l’habitude de suivre ce championnat e**** au *** , et s’il y’a bien un truc que la juve fait c’est de carburer sur la dernière ligne droite.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, bouba930 a dit :

Tu verra, j’ai l’habitude de suivre ce championnat e**** au *** , et s’il y’a bien un truc que la juve fait c’est de carburer sur la dernière ligne droite.

Tout à fait Dac avec toi 

le seul vrai concurrent est la juve mais cette année on est bon pour aller jusqu’au bout 

Dai Ragazzi 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, inter_ca a dit :

Tout à fait Dac avec toi 

le seul vrai concurrent est la juve mais cette année on est bon pour aller jusqu’au bout 

Dai Ragazzi 

Je me cite juste pour dire que le seul vrai concurrent est l’inter elle même 

sur ceux 

bonne soirée les gars 

sempre Inter 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...