Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Parma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le jeu collectif de Lukaku et la toupie chilienne ça fait rire. Soit ils viennent tous les deux prendre la balle en même temps, soit ils partent chacun dans la profondeur en même temps :laught: 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m’en fais pas, ne vous fiez pas à leurs classements, ils ont une sacrée endurance, ils sont bon en duel aérien et ils procèdent très bien en contre.

On a aussi 3,4 joueurs sous la menace de la suspension. 
 

Ce match se jouera avec de la malice ou leur rentrer dedans sans calcul . 
 

J’y crois !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Le jeu collectif de Lukaku et la toupie chilienne ça fait rire. Soit ils viennent tous les deux prendre la balle en même temps, soit ils partent chacun dans la profondeur en même temps :laught: 

Oui la complémentarité des deux n'a rien à voir avec Lautaro.. Limite je verrais mieux Alexis dans un rôle de milieu avec l'âge.. mais si il fait des dribbles foireux en plein axe lol...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Ce loupé de Brozovic, un courant d'air a parcouru tout le littoral. 

N'empêche, j'ai aimé son geste rempli de conviction... mais dans le vide, dommage.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...