Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Inter-Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

Rappel : c'est dimanche à 15h00. Pas mal de personne se sont fait avoir la semaine dernière avec le derby, pensant que c'était du soir ;)

 

:ultrainter:

Bah... @Victor "Antony" Newmana appris comment gérer les dates désormais. L'article est assez clair, on ne peut plus se tromper. C'était pas toujours le cas avant.:phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un nerrazzuro a dit :

C'est typiquement LE match piège par excellence, après un derby gagné 0-3, contre un bloc bas. 

Va falloir se concentrer pour trouver la faille et être juste techniquement (je pense à Hakimi, Lautaro, Lukaku entre autres).

Bah...qu'est-ce que tu racontes? Lukaku il est toujours juste techniquement. C'est même le principal argument de ses détracteurs. Par contre j'ai pas compris pourquoi tu souhaites ça aux autres aussi? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

Bah...qu'est-ce que tu racontes? Lukaku il est toujours juste techniquement. C'est même le principal argument de ses détracteurs. Par contre j'ai pas compris pourquoi tu souhaites ça aux autres aussi? :phear:

Je veux dire avoir le moins de déchets possible dans les 30 derniers mètres adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Samus a dit :

4 menacés de suspension, Bastoni, Barella, Brozovic et Lukaku. Prochain match contre Parme, puis contre l'Atalanta.

 

Je veut qu’ils soient suspendus, parce que contre parme on sait d’avance que ça sera un match haché.

Au moins tout le monde présent face à l’atalanta 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

4 menacés de suspension, Bastoni, Barella, Brozovic et Lukaku. Prochain match contre Parme, puis contre l'Atalanta.

 

Le bon moment de contester l'arbitrage pour Barella et le bon moment pour Kaku d'enlever le maillot quand il marquera le 4-0 😎 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à un matchs piège même si le Genoa nous a historiquement souvent réussi. Depuis début Janvier ils sont très coriaces... (cf. matchs vs la Lazio / Napoli / Juve / Atalanta). A mon avis, il faut aligner le meilleur 11 possible. On devrait pouvoir faire tourner après face à Parme qui pour le coup est en bien plus mauvaise posture que Gênes.

Les 3 pts... seul et unique objectif! Je croise les doigts et regarderai évidemment le match demain!

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on va gagner je m'en fait pas ! Ça sera vite plié , j'ai confiance en cette équipe car je pense qu'on a trouvé un bon rythme de croisière et c'est pas contre genoa que cava s'arreter , le match que j'attends c'est contre Bergame mais va falloir déjà assuré les 3 pts aujourd'hui et le plus tôt si possible dès la 25eme minute , on a pas le temps à perdre aujourd'hui 😎  

 

Allez les gars 🔥 🔥 🔥🔥🔥 le scudetto est sur notre chemin 😍

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...