Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Inter-Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je ne comprends pas cette remarque 🤔

Je pense qu’ils prendront des cartons face à parme qui est une équipe très chiante surtout face à nous .

Et a choisir entre lequel des matchs ils doivent rater, ça sera celui de parme et pas Atalanta 

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Il est en 4D @bouba930.. Va trop vite pour vous ! 😅

Jsui dans le turfu 😎

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait combien de temps qu'on avait pas été autant en forme sur les mois de Janvier/Fevrier ?

Beaucoup de maîtrise, beaucoup de sérieux (même après 3 zer, on pousse, on presse et on joue).

On se comporte comme une équipe qui veut être championne et ça fait bien longtemps qu'on avait pas pu constater ça.

J'espère que la Roma va faire le taff ce soir 🙏.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Greg0744 a dit :

Sanchez qui tire au but, Gaglia qui se montre (un petit peu), Eriksen qui joue tout le match.

Ça fait un peu peur non ? 😅

Et Conte qui se coupe les veuch, je vous l'ai dis auparavant, la fin des temps approche !!!

il y a 20 minutes, bouba930 a dit :

Jsui dans le turfu 😎

Ah cool, dis nous a quel poste finit le BBilan, quand sortira le prochain GTA et surtout...quand viendra Lamela :phear: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Et Conte qui se coupe les veuch, je vous l'ai dis auparavant, la fin des temps approche !!!

Ah cool, dis nous a quel poste finit le BBilan, quand sortira le prochain GTA et surtout...quand viendra Lamela :phear: 

Ce que je peut te dire c’est que j’ai parié sur l’inter. 

39149BCE-9447-4729-BD24-3AACC3109988.png

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kakou Enoch a dit :

C'est mon nom de famille les gars donc passer à la caisse 🤗🤗 c'est Kakou Enoch

Oh, et tu métrique l'art antique de la boule de feu dévastatrice...t'a grandi dans un monastere dirige par peu mei...tu veux bien être mon teacher..stp fait moi mal

Il y a 7 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’ai raté une bonne partie du match, j’étais fatigué du coup j’ai tapé la sieste, fuck les matchs à 15h.

Moi j'avais ma séance hebdomadaire de gym avec momone...et j'ai même pas droit au wifi durant l'aprème

Sinon j'ai vu les highlights et tout ce que  j'ai a dire c,'est que j'en peux plus de notre nulitè...mz femme a raison les trois buts sont hors jeu...ça mérite une enquête de la figc

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

Oh, et tu métrique l'art antique de la boule de feu dévastatrice...t'a grandi dans un monastere dirige par peu mei...tu veux bien être mon teacher..stp fait moi mal

 

 

 

Écoute bro j'ai rien saisi tu peux être plus explicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match je suis en plein déménagement... 

De ce que j'ai compris on a complètement dominer le match le génial n'a pas eu beaucoup d'occasions, gros match de Barella et Lukaku et du gardien du genoa, c'est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation costaud, j'ai vraiment senti une grosse confiance de l'équipe. 

Eriksen très intéressant dans ces prises de balles orientations du jeux, il nous fait clairement du bien pour la conservation du ballon ... bastoni je l'ai trouvé un cran en dessous aujourd'hui.. rien d'alarmant ! 

Pazza on continue tête baisser et on bosse ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...