Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Inter-Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

"Que barbaridad Lukaku, que barbaridad"

Je kiffe ce commentateur...pas comme un certain Genin.

Ah, toi t'es pas habitué au commentateur rebeu de Bein avec leur "Lukaku, le monstre, la bête !" et le fameux "Babababababababa !" 😎 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est moi ou c’est n’importe quoi l’arbitrage sur l’occasion du Genoa?

Dans l’autre sens, tu peux être sûr que ça aurait sifflé dès que le gardien lâche la balle...

Nous on a un mort (Bastoni), un gardien à terre, et l’arbitre siffle une fois qu’on est dans le camp adverse en contre-attaque ???

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

C’est moi ou c’est n’importe quoi l’arbitrage sur l’occasion du Genoa?

Dans l’autre sens, tu peux être sûr que ça aurait sifflé dès que le gardien lâche la balle...

Nous on a un mort (Bastoni), un gardien à terre, et l’arbitre siffle une fois qu’on est dans le camp adverse en contre-attaque ???

Et Lautaro qui se fait tabasser depuis le début du match, zéro jaune pour les génois !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gladis32 a dit :

Je ne suis pas fou, au départ c'était Whisky que j'ai ? :bigrin:

Ja glissé aussi ? xD

Commence à me gaver ce correcteur orthographique, oui c’était whisky 😄

Modifié par Sylar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...