Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Milan-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Va falloir bien contrôler, a voir comment le Milan joue, on aura la possession. Mais attention aux contres attaques et surtout ils ont cette capacité a marquer contre le court du jeu ! 

Ils savent faire mal ! 

Faudra vraiment pas se louper devant, Lukaku et Lautaro force à vous, ne nous décevez pas !!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Alors les cousins, on arrive plus a marquer sans avoir un péno ?! Vous avez bien travaillé vos plongeons pour demain ?!

On sait déjà que ça va plonger à gauche et à droite, au moins on est prévenus, à nous de jouer intelligement.

Si on joue avec sérieux et humilité, on prend les 3 points.

Et au cas où le match tourne mal, j'appellerai mon marabout traitant à la mi-temps.

unnamed.jpg.54979f57586f2154f3fdc6c39d4657c6.jpg

Ibrahimovic aura la diarrhée en deuxième période.

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

On sait déjà que ça va plonger à gauche et à droite, au moins on est prévenus, à nous de jouer intelligement.

Si on joue avec sérieux et humilité, on prend les 3 points.

Et au cas où le match tourne mal, j'appellerai mon marabout traitant à la mi-temps.

unnamed.jpg.54979f57586f2154f3fdc6c39d4657c6.jpg

Ibrahimovic aura la diarrhée en deuxième période.

 

Voodoo shit ? 🤔

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire, c'est que ne pas savoir exploiter Seedorf, c'est dur honnêtement...

Parce qu'il doit être l'un des milieux les plus complets parmi ceux que j'ai pu voir jouer, il n'y a rien qu'il ne sait pas faire à un très gros niveau.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Pirlo... Grâce au talentueux Juventini Lippi, Pirlo perd espoir et demande à partir.

Lippi avait une équipe en or et il a fait que de la merde, ne pas donner sa chance à Pirlo, refusé de faire jouer Baggio avec Ronaldo sous prétexte qu'ils n'étaient pas compatible de jouer ensemble...

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo n'était pas encore celui qu'on connaissait tactiquement parlant, Mazzone l'avait pas encore placé en regista, il avait beaucoup de talent, mais il aurait pu faire une carrière à la Cossu, Morfeo voire au mieux Fiore, et heureusement il a été consolidé en regista

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au match de demain et je repense à celui face à la Lazio, je me demande s’il y avait pas penalty comment aurait été la rencontre ?

Quand ils ont réduit le score, ils nous ont bousculés, même avant leur but carrément, notre chance a été de les achever. 
 

Alors ne crions pas victoire très tôt.

 Si nous jouons comme nous l’avons fait face à la juve alors nous avons toutes nos chances, mais si nous reculons comme face à la Lazio, ça sera très compliqué. 
 

Et l’arbitre aussi, j’espère que ça sera pas un bras cassé, marre de se faire enfiler !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Je pense au match de demain et je repense à celui face à la Lazio, je me demande s’il y avait pas penalty comment aurait été la rencontre ?

Quand ils ont réduit le score, ils nous ont bousculés, même avant leur but carrément, notre chance a été de les achever. 
 

Alors ne crions pas victoire très tôt.

 Si nous jouons comme nous l’avons fait face à la juve alors nous avons toutes nos chances, mais si nous reculons comme face à la Lazio, ça sera très compliqué. 
 

Et l’arbitre aussi, j’espère que ça sera pas un bras cassé, marre de se faire enfiler !! 

Contre la Lazio la stratégie était clair et ça a plutôt bien marché, la Lazio n'a pas vraiment été dangereuse. 

Le Milan, tous les clubs ont comprit qu'il faut un pressing haut et agressif, je pense que Conte l'a aussi capté 😉... Si on reste sérieux défensivement et on leur offre pas des buts, ce match sera plié rapidement.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, faudra être solide et très concentré en phase défensive, car après on les aura physiquement c'est sûr, a ce moment la, a nos attaquants de se montrer chirurgical devant la cages, je pense surtout a Martinez mais aussi Sanchez. Hakimi ça fait 5/6 matchs qu'il est dégueu, c'est le moment de retrouver sa forme et d'être décisif, qu'il bouffe Theo ! J'suis claqué mais ultra chaud et hypé pour demain ! Dai Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que Conte va garder la même compo que le dernier match.

Vidal me déçois, il a perdu beaucoup de l’impact dans son jeu, et pourtant ça a été son point fort.

Eriksen mérite d’être titulaire, sa introduction (réussi ou insuccès ) dans le 11 du départ sera primordial pour notre fin de saison. Pareil pour Perisic vu que Young n’est Jeune que par son nom.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Don Don a dit :

J’espère vraiment que Conte va garder la même compo que le dernier match.

Vidal me déçois, il a perdu beaucoup de l’impact dans son jeu, et pourtant ça a été son point fort.

Eriksen mérite d’être titulaire, sa introduction (réussi ou insuccès ) dans le 11 du départ sera primordial pour notre fin de saison. Pareil pour Perisic vu que Young n’est Jeune que par son nom.

Si Conte décide de se passer des services de Perisic et Eriksen, tout résultat négatif sera de sa pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du premier derby il me semble qu'on avait quelques joueurs positif a la Covid du coup on a eu droit à Kolarov et D'ambrosio en central externe.

Kolarov provoque le penalty du 1-0 puis le 2-0 vient d'un débordement de leao sur la droite (côté de D'ambrosio et Hakimi) puis encore Kolarov qui laisse ibrahimovic tous seul au point de penalty pour le 2-0. Lors du match de coupe c'est encore Kolarov qui ne presse pas Ibra qui met le 1-0 sur sa frappe croisé ....

Mais en début de saison l'équipe n'était autant rodé que maintenant je me souviens qu'en 2-3 passes notre équipe se faisait transpercer , maintenant on est beaucoup plus compact et organisé.

Demain on devrait avoir notre équipe titulaire a savoir celle qui a gagné face a la Lazio qui est selon moi la meilleure que l'on puisse mettre sur le papier,  mais pour moi le doute plane encore sur le fait qu'Eriksen débute ou non au détriment de Vidal car je ne vois pas Conte le mettre une seconde fois ,qui plus est dans un autre gros match Eriksen titulaire...

 

Bref Forza Inter ! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...