Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Milan-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On mène, mais il faut qu'on se mette à l'abri. Un peu d'incertitudes avec Bastoni, il faut qu'il relance plus vite au lieu de se laisser piéger.

Lukaku doit batailler pour revenir dans le match, il est entrain de se frustrer pour rien là. Joues au lieu de parler!

Perisic et Lautaro intéressants, si on diminue les mauvais choix on tuera le match. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Tonali...tranquille...il check l'arbitre avec un grand sourire...

C'est pas interdit non?

 

Déçu de ce qu'on montre personnellement. On aurait pu/du tuer le match en première. Va pas falloir manger la feuille de match en seconde

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce qu’on a montré face à la Lazio et c’est ce que je craignais.

Contre les romains ce qui nous a sauvé c’est le 3e but qui les achevé, alors que là mon mène que d’un but .

Soit on les crucifie soit on se dirige vers un match ou même une défaite !! 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien kiffé Bastoni la poucette sur Ibra en corner offensif génial le môme 😂

Sinon on a souffert un peu en fin de MT va falloir marquer le 2nd on est plus dangereux qu'eux mais attention !!!

Bon match de Perisic et de Lautaro. Quel centre de Lukaku quand même sur le but 👌

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

C’est ce qu’on a montré face à la Lazio et c’est ce que je craignais.

Contre les romains ce qui nous a sauvé c’est le 3e but qui les achevé, alors que là mon mène que d’un but .

Soit on les crucifie soit on se dirige vers un match ou même une défaite !! 

Personnellement je comprends, on joue sur leurs points faibles, on est plus rapides et plus énergiques, chaque sortie de balle peut finir en but de l'Inter mais on n'est pas forcément super sereins derrière. 

De Vrij est entrain de chier partout sur la suédoise et ça il faut que ça continue! 

Il faut que Eriksen tente le tir quand il voit les cages! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...