Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Milan-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ciao les jeunes ! 

Au premier derby j'étais venu vous dire que l'on allait vous éclater pour vous chambrer un peu mais nous avons quand même gagné. 

Ce soir je nous vois perdre, genre 3-1 car on ne montre presque plus rien depuis plus d'un mois et notre métronome qu'est Bennacer n'est toujours pas revenu. Tonali ou Krunic c'est trop pauvre pour animer le jeu. 

Voilà pour moi ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, FabioLuca a dit :

Ciao les jeunes ! 

Au premier derby j'étais venu vous dire que l'on allait vous éclater pour vous chambrer un peu mais nous avons quand même gagné. 

Ce soir je nous vois perdre, genre 3-1 car on ne montre presque plus rien depuis plus d'un mois et notre métronome qu'est Bennacer n'est toujours pas revenu. Tonali ou Krunic c'est trop pauvre pour animer le jeu. 

Voilà pour moi ! 

Quel est ton objectif ? :phear:

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait un au revoir avant d oublier le mot de passe du forum pendant la mauvaise période du Milan :phear:

Sinon, pour moi le match est vraiment loin d être gagné. Dans un derby, ce n est pas toujours l equipe la plus en forme qui gagne. C est souvent l equipe qui en veut le plus. A nous de montrer un visage conquérant (Barella 😍) dans la lignée de nos derniers matchs.

  • Haha 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zupermaniacx a dit :

(...)

Demain on devrait avoir notre équipe titulaire a savoir celle qui a gagné face a la Lazio qui est selon moi la meilleure que l'on puisse mettre sur le papier,  mais pour moi le doute plane encore sur le fait qu'Eriksen débute ou non au détriment de Vidal car je ne vois pas Conte le mettre une seconde fois ,qui plus est dans un autre gros match Eriksen titulaire...

 

Bref Forza Inter ! 

Le match est aujourd'hui à 15h (heure française)

Va te reposer, ça serait bête de le manquer ;)

Modifié par SANGOKU
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

Déjà on parle de Darmian je suis pas bien, pourtant je l’aime bien hein, mais Perisic nous a montré que du bon ces derniers temps.

Alors pourquoi changer ? On va attendre la compo officielle.

En même temps, Perisic il a 2 bon matchs cette saison, c'est un fuoriclasse non plus, depuis le début de saison c'est seulement 2 bons matchs hein...moi j'attends de voir avant de dire que Perisic doit être le 1er choix a gauche.

 

il y a 32 minutes, tibou55 a dit :

Quel est ton objectif ? :phear:

Se mettre l'étiquette du perdant faiblard, au cas ou ils gagnent ils passeront pour des colosse et Piolo pour un génie, si ils perdent, bah c'est logique rien de surprenant, ils l'avaient annoncé avant le match 😂

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

En même temps, Perisic il a 2 bon matchs cette saison, c'est un fuoriclasse non plus, depuis le début de saison c'est seulement 2 bons matchs hein...moi j'attends de voir avant de dire que Perisic doit être le 1er choix a gauche.

 

Se mettre l'étiquette du perdant faiblard, au cas ou ils gagnent ils passeront pour des colosse et Piolo pour un génie, si ils perdent, bah c'est logique rien de surprenant, ils l'avaient annoncé avant le match 😂

Fallait peut-être qu’il apprenne les différentes tactiques d’un poste qui n’est pas le sien, tout comme Eriksen, et que peut-être il a enfin compris ce qu’on attendait de lui, et que s’il veut plus sortir du 11, faudrait qu’il nous pond des prestations de ce genre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bouba930 a dit :

Fallait peut-être qu’il apprenne les différentes tactiques d’un poste qui n’est pas le sien, tout comme Eriksen, et que peut-être il a enfin compris ce qu’on attendait de lui, et que s’il veut plus sortir du 11, faudrait qu’il nous pond des prestations de ce genre. 

Ça c'est sur, le point positif avec Ivan, c'est que c'est un vrai professionnel qu'on le veuille ou non...maintenant le connaissant, je reste méfiant quant a son rendement a long terme, peut-être qu'il nous fera mentir aujourd'hui, j'espère en tout cas ! Ce qui est sur, c'est que Young, c'est fini 😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Christ thunder09 a dit :

Putain je suis au taff et je vais pas finir avant 17h 😞 

@Nerazzuro_MGS je compte sur toi pour les commentaires du match 😁

Sauf coupure d'électricité, ou d'internet, ou de décès surprise, je serai la 😎🔥💪💯🖤💙

 

il y a 6 minutes, Ilvic a dit :

Depuis lundi les joueurs milanais parlent du titre. L'objectif c'était pas la 4eme place ? 🙂

Si ils sont 1er ils jouent le titre, mais dès qu'ils ne le sont plus, bah l'objectif aura toujours été la 4e place 😂

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

En même temps, Perisic il a 2 bon matchs cette saison, c'est un fuoriclasse non plus, depuis le début de saison c'est seulement 2 bons matchs hein...moi j'attends de voir avant de dire que Perisic doit être le 1er choix a gauche.

 

Se mettre l'étiquette du perdant faiblard, au cas ou ils gagnent ils passeront pour des colosse et Piolo pour un génie, si ils perdent, bah c'est logique rien de surprenant, ils l'avaient annoncé avant le match 😂

Et si je pense que l'on va gagner je suis arrogant ? En fait quoi qu'on dise on à tord. A peut-être le match nul c'est bon pour toi ? N'hésite pas à me dire ce que je dois penser. 

Comme indiqué il y a 6 mois je suis venu vous dire que l'on allait vous battre... et nous l'avons fait 🙂

Le seul moyen de gagner ce soir serait d'arriver avec 5 fois plus d'envies que vous ou un fait de match (rouge pour l'Inter rapidement). 

En dehors de ça, à motivation égale on ne tiendra pas très longtemps. 

 

Modifié par FabioLuca
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...