Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Milan-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Darmi a dit :

c'est chiant de se mater un derby a 15h ...

Moi ça me plaît bien. 21h c'est bien trop tard, pour peu que le match était tendu (victoire , défaite  ou nul, peu importe) je dors mal derrière. 15h ça va t'as le temps de décompresser en te mettant une murge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FabioLuca a dit :

Et si je pense que l'on va gagner je suis arrogant ? En fait quoi qu'on dise on à tord. A peut-être le match nul c'est bon pour toi ? N'hésite pas à me dire ce que je dois penser. 

Comme indiqué il y a 6 mois je suis venu vous dire que l'on allait vous battre... et nous l'avons fait 🙂

Le seul moyen de gagner ce soir serait d'arriver avec 5 fois plus d'envies que vous ou un fait de match (rouge pour l'Inter rapidement). 

En dehors de ça, à motivation égale on ne tiendra pas très longtemps. 

 

Je ne fais que chambrer, j'appuie sur un point dont le fofo a déjà débattue dessus, je ne fais monter la pression avant le Derby, faut bien se foutre sur la gueule, déjà que y'aura pas de tifosi ni de tifo, faut bien mettre de l'ambiance ici !

Pour ce match, ça ne sera pas un match facile pour nous, malgré votre méforme actuelle et surtout votre capacité a tenir physiquement 90', un nul ne m'étonnerait pas, mais si victoire il y'a ça sera par un but d'écart pas plus, ça sera pas un 3-0 face a Sassuolo...un 2-1 ou 1-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FabioLuca a dit :

Et si je pense que l'on va gagner je suis arrogant ? En fait quoi qu'on dise on à tord. A peut-être le match nul c'est bon pour toi ? N'hésite pas à me dire ce que je dois penser. 

Comme indiqué il y a 6 mois je suis venu vous dire que l'on allait vous battre... et nous l'avons fait 🙂

Le seul moyen de gagner ce soir serait d'arriver avec 5 fois plus d'envies que vous ou un fait de match (rouge pour l'Inter rapidement). 

En dehors de ça, à motivation égale on ne tiendra pas très longtemps. 

 

Ca te fatigue pas cette attitude ? :laught:

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Ca te fatigue pas cette attitude ? :laught:

 

Attend il va t'expliquer que c'est grâce à une analyse technique extrêmement développée qu'il a pu deviner le score du match aller, on ne mérite pas un tel cerveau parmi nous.

J'espère que si le Milan s'écroule tu perdras pas ton mot de passe @FabioLuca

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Restons humbles de notre côté. On baisse la tête et on pédale. Aucun de nos joueurs n'a parlé à la presse, j'espère qu'on a bien préparé le match et qu'on sera sérieux. 

Si tu es champion c'est sur le terrain que tu le montres. 

C'est pareil sur le forum, restons humble, trop souvent ont s'enflamment les poulets !

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul ne serait bon ni pour nous ni pour le Milan. La meute est pas loin derriere et même si je ne crois pas en certaines équipes (Naples, Roma...) les Lazio Atalanta Juve peuvent très bien revenir.

Donc il faut absolument jouer la victoire "ce soir"

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 3ou a dit :

Un nul ne serait bon ni pour nous ni pour le Milan. La meute est pas loin derriere et même si je ne crois pas en certaines équipes (Naples, Roma...) les Lazio Atalanta Juve peuvent très bien revenir.

Donc il faut absolument jouer la victoire "ce soir"

15 HEUUUUUUUUUUUUUURES !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Samus a dit :

Restons humbles de notre côté. On baisse la tête et on pédale. Aucun de nos joueurs n'a parlé à la presse, j'espère qu'on a bien préparé le match et qu'on sera sérieux. 

Si tu es champion c'est sur le terrain que tu le montres. 

Et cette attitude, j'adore. Alors maintenant on les déchire :aie:

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...