Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• IIG a déverrouillé ce sujet
  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Enorme prestation. LE match référence de notre saison. Autant contre la Juve on avait fait un excellent match mais contre une Juve faiblarde, autant ce soir c est contre une Lazio qui fait aussi un tr

L'équipe fait le taf', les trois milieux sont bons, Perisic tiens Lazzari, la défense tient bon, Skriniar en particulier, Lautaro est présent et Lukaku a très bien soigné la finition. On est devant ma

Images publiées

Barella, Brozovic et Bastoni menacés de suspension. Avec Bastoni qui joue sur le côté de Lazzari, Brozovic et Barella qui vont marquer SMS et Alberto. Va falloir serrer les fesses pour éviter les cartons jaunes ragazzi. Et faire sortir les trois si on arrive à se mettre à l'abri. Au moins Barella. 

• J’aime 3
Il y a 8 heures, Samus a dit :

Barella, Brozovic et Bastoni menacés de suspension. Avec Bastoni qui joue sur le côté de Lazzari, Brozovic et Barella qui vont marquer SMS et Alberto. Va falloir serrer les fesses pour éviter les cartons jaunes ragazzi. Et faire sortir les trois si on arrive à se mettre à l'abri. Au moins Barella. 

Lautaro aussi non ?

il y a 45 minutes, Jazzi a dit :

PROBABILE INTER (3-5-2): Handanovic; Skriniar, De Vrij, Bastoni; Hakimi, Barella, Brozovic, Eriksen, Perisic; Lukaku, Lautaro.  

Conte a enfin compris que Gagliardinho était naze ? 

Eriksen 2 fois titulaire??? mais dans quelle planete on vit??????? 😂

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Haha 5
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles