Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Inter-Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, alex_j a dit :

Non, car il touche la balle avant. Merci de mettre la viédo et non une image.

Bon, on s'en fout car ça va dans notre sens.

C'est n'importe quoi ce que tu dis, la balle est restée dans la course de Lautaro donc il pouvait encore la récupérer. Puis un tacle en arrière ça reste très dangereux même si tu touches le ballon avant. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On réussit bien contre les équipes qui attaque même si la Lazio est très dangereuse.

le débat est clos, il faut mettre perisic comme piston gauche, ou Darmian mais fini Young sauf si Conte voulait absolument de mettre un Jeune. Et Eriksen à la place de Vidal comme ça on va exister même quand l’adversaire arrive à marquer Brozovic, qui a fait une très belle 45’ premier minute.

10 peno réussi pour Lukaku, bon, c’était toujours pas très académique sa façon de tirer un peno mais ça passe et c’est le plus important.

tout le monde a bien joué ce soir pour le moment.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de tenir bon, marquer un troisième et puis Barella, Brozovic et Bastoni OUT. 

Là Conte doit absolument leur dire de ne pas tacler, ne pas protester parce que après un penalty somme toute assez discutable et un but validé par la VAR, si on respire trop près de l'arbitre on prend un jaune de compensation. 

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Va falloir se battre sur la seconde mi-temps, il faut revenir avec le couteau entre les dents.

 

Et attention à SMS sur les duels aériens, il est ultra efficace contre nous à ce jeu

Exact, cette Lazio peut retourner des match qui sont à 3-0, si on se relâche on va le payer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire mea culpa concernant Perisic quand même, ce n'est pas le plus fort mais je partais du principe qu'il ne serait pas impliqué et appliqué mais j'avais tort. Il tient bon pour l'instant. 

DAI Ivan on continue ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne mi-temps face à une Lazio toujours chiante à jouer.

L’arbitrage, sans dire qu’il nous est favorable (puisqu’au final les décisions prises sont les bonnes), ne nous est pas défavorable... et ça, ça fait du bien!

Beau jeu défensif, de pressing et de contre. Mention à Perisic qui tient son côté. Aucun centre n’a filtré.

Je suis d’accord avec vous. On dirait que Eriksen capte une partie du pressing ennemi, et ça libère Brozo qui ne subit pas 100% de la pression. 

Le 2e but, il est accordé à Lukaku ou Barella, tellement il a négocié pour que l’action soit analysée? 😅

Enfin, ça fait longtemps qu’on n’est pas rentré au vestiaire avec 2buts d’avance. Dai ragazzi!

Forza!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jonaldo a dit :

C'est n'importe quoi ce que tu dis, la balle est restée dans la course de Lautaro donc il pouvait encore la récupérer. Puis un tacle en arrière ça reste très dangereux même si tu touches le ballon avant. 

Mais oui, mais oui, mais oui.... t'as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...