Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Inter-Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J espere vraiment qu entre Brozo, Barella et Bastoni c est seulement le 1er qui prenne un jaune, vu que maintenant on a son remplaçant 😏

Par contre pour les 2 autres ça serait catastrophique qu ils ratent le derby

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en Février et c'est déjà un tournant de la saison, passer devant le Milan à une semaine du derby serait capital, on doit faire un bon résultat contre la Lazio, au match aller on leur a offert l'égalisation.

Ca va être une sacré bataille au milieu Barella - Brozovic - Eriksen vs Alberto - Leiva - SMS et sur les ailes : Perisic vs Lazzari et Hakimi vs Marusic. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un nerrazzuro a dit :

Perisić va donc défendre sur Lazzari...humhum

C'est la solution la plus rapide à gauche pour contrer l'ailier laziale. Darmian est peut être un peu plus solide, mais j'ai l'impression que Conte attendait plus de lui lors du match contre la Juve. Dans tous les cas, la bonne option était celle qui consistait à mettre Young sur le banc. Au croate de faire le taff maintenant

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radu blessé, remplacé par Hoedt sur la gauche de la défense de la Lazio ou peut-être Hoedt passe dans l'axe et Acerbi glisse à gauche, c'est Hakimi qui va être content qu'ils perdent leur central le plus rapide. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est à la maison en plus, faut leur faire leur fête

il y a 7 minutes, adamsbobo a dit :

Le milieu qui remportera les duels gagnera le match.

J'aurai mis Barella sur le banc pour qu'il ne rate pas le derby. 

Je le vois mal finir le match sans pour autant prendre son carton

C'est notre meilleur joueur et je ne crois pas qu'on soit en position de choisir nos matches

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Bon, on est à la maison en plus, faut leur faire leur fête

C'est notre meilleur joueur et je ne crois pas qu'on soit en position de choisir nos matches

Surtout quand tu vois que Calabria a fait exprès de prendre un jaune pour rater le match contre la Spezia et qu'au final son remplaçant a chié dans la colle :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...