Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Fiorentina-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Bon les 3 pts ok , mais j'aime pas trop cette manière d'arrêter de jouer quand on gagne 2-0 ..

Après la fiorentina a joué un jeu assez haché, pleins de joueurs étaient sous la menace de suspension, sachant qu’on va affronter la juve, Lazio et milan , sur ce coup je leur en veut pas trop ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TB80 a dit :

On fait le Job ce soir⚽🇮🇹.

En espérant que les incertitudes financières ne pèsent pas trop dans les prochains jours. J’ai des doutes 

Les mecs ils sont pas payés depuis 6 mois et ils continuent de gagner...

Ça va aller.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble, bien mis sur les rails par Barella, ensuite on n'a un peu déroulé, bonne prestation de la défense et de Handanovic, et puis Perisic qui met son petit but. Bonne entrée de Lautaro et puis c'est cool de revoir Pina un peu plus souvent. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

Hakimi et Amrabat, les deux marocains qui échangent leurs maillots, belle image.

Ce match a du être partout au Maroc 🇲🇦 !!

Pas vraiment. Ici, à part les amateurs de Serie A, tout le monde s'en fout de Hakimi et Amrabat.

Par contre pour la Coupe d'Afrique des Nations (sélections locales), ou la Champions League africaine,tout le monde est là devant son écran.

Belle victoire contre une équipe moche. La Viola sans ses cadres, Ribery, Castrovilli, Caceres et surtout Milenkovic, c'était pas du tout joli à voir. Savourons les 3 points!

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Victoire net et sans bavure.  Qui sait peut-être une contre-performance du Milan face à Crotone

Une contre performance du bbilan? Je vois plutôt un rigore pour eux dans les 15’ minutes et ça parle taïwanaises après.

le gros problème de perisic est à chaque fois quand il rentre à l’intérieur, au lieu d’utiliser son pied fort, le droite pour centrer, il déborde toujours à l’extérieur pour centrer avec son pied gauche, il manque clairement de spontanéité dans son jeu. Mais bon, c’est mieux que Young, faut avouer.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score: ok

Le jeu : ok

mais sinon on en parle des remplacements bidons ? pourquoi sortir SANCHEZ alors qu'il ne joue pas contre la Juve (et qu'il a apporté un vrai plus ) et garder sur le terrain LUKAKU et HAKIMI tout le match alors qu'ils vont être importantissime mardi ?? PINAMONTI qui rentre à la 90ème quoi, il n'y avait pas moyen de le faire rentrer plus tôt ?

S'il voulait tant préserver PERISIC bah fait rentrer KOLAROV

Pareil la défense fait souffler un peu RANNOCHIA est sérieux cette saison................

Et pas moyen de faire rentrer ERIKSEN à la place de brozo ou barella ? parce qu'a un moment il va craquer le barrella à le faire jouer tous le temps comme ça........

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Je comprend pas cette comparaison de l’Inter de Milan avec des équipes nationales qui ont seulement 7 matchs pour gagner une compétition quand nous on en a 38 pour la série A, plus les différentes coupe.

Avec 50 matchs dans l’année tu vas pas me faire croire que c’est impossible de produire du jeu, on parle même pas de beau jeu, parce que même par moment l’équipe ne produit pas de jeu ou produit le même jeu insipide qui se résume à balancer sur Lukaku, pour remettre à Barella ou Hakimi.

Oui c’est bien de gagner mais l’équipe peut mieux faire, je sais pas moi, comme par exemple sortir des poules de LDC, on aurait réussi si on avait commencé à jouer la compétition ...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU: le nombre de matchs n'a rien à voir. Il suffit de voir le Brésil en 1958 ou en 1962 avec Garrincha; là, t'avais du pestacle.

Quand tu dis que l'équipe peut mieux faire, en es tu bien sûr? Moi, pas. Regarde le niveau des matchs dans les championnats majeurs (tu peux inclure la L1 si tu veux)...

Enfin, certains matchs ne se jouent pas, il se gagnent; le match d'hier en faisait partie. Et pour paraphraser une chanson du groupe Touch (Rocky 4): sweetest victory, my soul is yours and glory is mine ;)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

@KHÉTY NÉBOU: le nombre de matchs n'a rien à voir. Il suffit de voir le Brésil en 1958 ou en 1962 avec Garrincha; là, t'avais du pestacle.

Quand tu dis que l'équipe peut mieux faire, en es tu bien sûr? Moi, pas. Regarde le niveau des matchs dans les championnats majeurs (tu peux inclure la L1 si tu veux)...

Enfin, certains matchs ne se jouent pas, il se gagnent; le match d'hier en faisait partie. Et pour paraphraser une chanson du groupe Touch (Rocky 4): sweetest victory, my soul is yours and glory is mine ;)

Il y avait du spectacle en 1950, il y a 70 ans, ok c’est cool mais si on pouvait en avoir en 2020 ce serait mieux parce que désolé mais j’ai laissé ma Dolorean au garage et puis j’ai pas envie de me faire flasher à 88mph sur l’autoroute 🙂.

Est-ce que je suis sûr que l’équipe peut mieux faire ?

Bah on les vu mieux faire dans plusieurs match, c’était peut-être juste des fulgurances ou leur vrai potentiel mais on les as déjà vu faire de belles choses.

Puis faut le dire aussi, on joue moins ou aussi bien que quand Conte est arrivé, j’ai pas l’impression qu’il y ai eu ne serait ce qu’un poil de cul de progrès et c’est pas normal de pas faire mieux avec pratiquement 100 matchs au compteur.

Oui la victoire c’est cool et vu les dix ans de disettes prendre un trophée avec 0 jeu c’est mieux qu’avoir du beau jeu et zéro trophée.

Ce que je crains c’est qu’on est ni beau jeu ni trophée à la fin de saison et qu’on reparte encore de "0" en fin de saison avec un nouveau propriétaire, entraîneur et un gros renouvellement des joueurs vu le chemin que ça prends.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

 

Puis faut le dire aussi, on joue moins ou aussi bien que quand Conte est arrivé, j’ai pas l’impression qu’il y ai eu ne serait ce qu’un poil de cul de progrès et c’est pas normal de pas faire mieux avec pratiquement 100 matchs au compteur.

T es dur la. Je pense qu il faudrait que tu remates des matchs sous Spalletti pour te rafraîchir la mémoire.

Depuis le début de l annee, ça joue beaucoup mieux, même si on atteint pas le niveau du début de saison 19/20, avec une masterclass et pas contre n importe qu'elle équipe. Apres on peut dire que c est pas les mêmes effectifs, ce qui est vrai, mais pour moi il y a clairement une progression par rapport à l ère Spalletti.

Ceci dit, il faut arriver à être régulier à ce niveau là et diminuer le nombre d erreurs qui nous foutent en l air certains matchs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...