Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Fiorentina-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En comparaison avec les victoires petit bite sous Spaletti et Mancini ( Quand on gagnait à 1 0 avec un Handa en feu ), on joue bien mieux.

Mais il n'empêche que les choses négatives ne sont toujours pas gommées, que tactiquement le fameux plan b n'est jamais là, etc....

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

T es dur la. Je pense qu il faudrait que tu remates des matchs sous Spalletti pour te rafraîchir la mémoire.

Depuis le début de l annee, ça joue beaucoup mieux, même si on atteint pas le niveau du début de saison 19/20, avec une masterclass et pas contre n importe qu'elle équipe. Apres on peut dire que c est pas les mêmes effectifs, ce qui est vrai, mais pour moi il y a clairement une progression par rapport à l ère Spalletti.

Ceci dit, il faut arriver à être régulier à ce niveau là et diminuer le nombre d erreurs qui nous foutent en l air certains matchs.

Ah non non non, je compares pas avec Spaletti malheureux 😅, je compare avec les débuts de Conte chez nous, à ses débuts avec l’Inter on avait un jeu léché, jusqu’à la blessure de Sensi ...

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Il y avait du spectacle en 1950, il y a 70 ans, ok c’est cool mais si on pouvait en avoir en 2020 ce serait mieux parce que désolé mais j’ai laissé ma Dolorean au garage et puis j’ai pas envie de me faire flasher à 88mph sur l’autoroute 🙂.

Est-ce que je suis sûr que l’équipe peut mieux faire ?

Bah on les vu mieux faire dans plusieurs match, c’était peut-être juste des fulgurances ou leur vrai potentiel mais on les as déjà vu faire de belles choses.

Puis faut le dire aussi, on joue moins ou aussi bien que quand Conte est arrivé, j’ai pas l’impression qu’il y ai eu ne serait ce qu’un poil de cul de progrès et c’est pas normal de pas faire mieux avec pratiquement 100 matchs au compteur.

Oui la victoire c’est cool et vu les dix ans de disettes prendre un trophée avec 0 jeu c’est mieux qu’avoir du beau jeu et zéro trophée.

Ce que je crains c’est qu’on est ni beau jeu ni trophée à la fin de saison et qu’on reparte encore de "0" en fin de saison avec un nouveau propriétaire, entraîneur et un gros renouvellement des joueurs vu le chemin que ça prends.

Ha ben voila, on est d'accord ;)

Concernant la Dolorean, t'en as une qui s'appelle Youtube; c'est fou le nombre de matchs qu'on trouve. Bon après, les images des années 50, ça pique, surtout quad t'es habitué à la HD :phear: A notre époque, il y avait la VHS. C'était assez marrant mais ça forgeait une culture. T'avais aussi les bouquins.

Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. En général, par beau jeu, les bien pensants du foot pense à un jeu offensif, style Pep et ça me gonfle. Du moment qu'il y a un fond de jeu qui est structuré, perso, ça me va. Même si j'ai une préférence pour les systèmes (très) défensifs. De toute façon, peux-tu gagner un trophée sans fond de jeu? non. Même la Grèce en 2004, le fond était un catenaccio qui tendait vers un bus, bien à l'image de Otto Rehhagel qui avait battu l'ASM avec le Werder en 1992 en final de la C2 (même si le style du Werder était assez flashy). Ce fut moche, ok, mais très efficace et dire qu'il n'y avait pas de fond, c'est faux. A ceux qui ont critiqué les grecs, ils n'avaient qu'à réussir à percer leurs lignes!

Pour revenir à Conte, quand on voit les finances actuelles du club, je ne pense pas que ça date d'aujourd'hui. Je serais prêt à parier que ça date depuis plusieurs mois. Ceci peut expliquer cela mêle s'il a sa part de responsabilité, mais pas 100%.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...