Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Fiorentina-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Quand tu plantes, c'est déjà la big party! Autrement tu te finis avec la main droite.

Ah nan, tu plantes une fois c'est apero, deux fois ça commence à être sympa, après c'est big party avec rappels etc :D

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KarimGipuzcoa a dit :

Donc le football à tes yeux n'est qu'un résultat ?

On en parlera plus tard Handa is on fire

Ben, c'est comme lever une nana. Un adepte du beau jeu va vouloir lever une balle plante. Le risque est qu'il finisse sur la béquille. En visant une moyenne, voire un laidron, tu te la tapes. Donc, t'as eu ce que tu voulais. CQFD.

LA VICTOIRE AVEC LE BEAU JEU? C'EST DE LA COUILLE EN BARRE !!!!!

  • Haha 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonaventura c'est vraiment le joueur qu'on aurait pas du laisser filer a l'époque, il a encore de beaux restes. Il aurait plus aller bien plus loin avec un corps plus solide et un meilleur 11 autour de lui

Vidal veut prendre soin jaune pour jouer le Milan, ça se voit

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense que si le BBilan est champion cette année on se mettra tous au Handball ou la NFL 😂

Honnêtement, si le Milan est champion, ce sera une piqûre de moustique comparé au camion dans la gueule que serait un départ de Barella pendant que des Gaglairdini et Vecino te font 4-5 ans à l'Inter. Je l'imagine juste et je m'énerve tous seul devant mon PC,je t'assure. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Ben, c'est comme lever une nana. Un adepte du beau jeu va vouloir lever une balle plante. Le risque est qu'il finisse sur la béquille. En visant une moyenne, voire un laidron, tu te la tapes. Donc, t'as eu ce que tu voulais. CQFD.

LA VICTOIRE AVEC LE BEAU JEU? C'EST DE LA COUILLE EN BARRE !!!!!

Si la nana tu te la tapes qu'une fois, je suis d'accord mais à la longue tu finiras par t'en lasser.

On en parlera plus tard Lukaku vient de sacrifier ses boules.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...