Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Inter-Benevento


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@3ouPermets-moi cet utilisation. D'avance pardon. :phear:

Avec Conte c'est la règle des "3 ou".

Ou Eriksen débute ou Brozovic ou Barella. 

Mais bon, Eriksen même avec le gag et vidal ça ferait plaisir même si on assisterait à un massacre.

 

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette habitude de merve qu'on a ces dernières saisons à prendre les adversaires de haut avant même le coup d'envoi? :g:C'est pas parce que c'est Benevento qu'on doit jouer à 10 bordel. Je m'énerve déjà.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue bien à 10, faites pas genre vous avez pas compris. Gagliardini en plus de ne servir à rien, met ses coéquipiers en danger. Autant lancer Agoume ou un autre de la primavera et espérer une surprise, au lieu de nous faire saigner des yeux à chaque fois. Merde quoi.

  • J’aime 2
  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...