Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Udinese-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comment vous voulez que ce championnat performe en Europe ? Des équipes pitoyables qui jouent le nul. Les mecs sont pros, ils ont pas envie de gagner ? Voilà pourquoi l'angleterre l'espagne seront TOUJOURS devant ce championnat de guignol.

Quand en 10 ans t'es toujours dans le milieu de tableau, t'es un sans ambition et un raté, c'est ce que sont tous les clubs de série A qui se content d'un nul dès que ça joue une équipe du top 5

Modifié par Ilvic
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Comment vous voulez que ce championnat performe en Europe ? Des équipes pitoyables qui jouent le nul. Les mecs sont pros, ils ont pas envie de gagner ? Voilà pourquoi l'angleterre l'espagne seront TOUJOURS devant ce championnat de guignol.

Quand en 10 ans t'es toujours dans le milieu de tableau, t'es un sans ambition et un raté, c'est ce que sont tous les clubs de série A qui se content d'un nul dès que ça joue une équipe du top 5

Quand j’ai dit que ce championnat était éclaté au sol , on m’a dit comment tu peut dire ça si tu regarde pas les autres championnats. 
 

La preuve est la !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...