Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 376
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Y'a moyen qu'Oriali soit un jour sanctionné pour son attitude a chaque fois que l'Inter ne gagne pas, ou il bénéficie du Totem d'immunité ?  J'ai lu un tweet marrant qui disait qu'il avait passé

Sur ce match c'était pas du tout Lautaro le problème. Il a bon dos. Il a touché une dizaine de ballons à tout casser, a fait son pressing, a fait ses remises, n'a pas plongé et nous a même fait l'honn

C'est la première fois que samir arrive a devié une frappe du regard 😅🤣

Images publiées

Comment vous voulez que ce championnat performe en Europe ? Des équipes pitoyables qui jouent le nul. Les mecs sont pros, ils ont pas envie de gagner ? Voilà pourquoi l'angleterre l'espagne seront TOUJOURS devant ce championnat de guignol.

Quand en 10 ans t'es toujours dans le milieu de tableau, t'es un sans ambition et un raté, c'est ce que sont tous les clubs de série A qui se content d'un nul dès que ça joue une équipe du top 5

Modifié par Ilvic
  • Goaaal 3
il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Comment vous voulez que ce championnat performe en Europe ? Des équipes pitoyables qui jouent le nul. Les mecs sont pros, ils ont pas envie de gagner ? Voilà pourquoi l'angleterre l'espagne seront TOUJOURS devant ce championnat de guignol.

Quand en 10 ans t'es toujours dans le milieu de tableau, t'es un sans ambition et un raté, c'est ce que sont tous les clubs de série A qui se content d'un nul dès que ça joue une équipe du top 5

Quand j’ai dit que ce championnat était éclaté au sol , on m’a dit comment tu peut dire ça si tu regarde pas les autres championnats. 

La preuve est la !

• J’aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles