Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Udinese-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le match contre les zèbres est une illusion comme celui de 2012  avec ce 3.1 chez eux.

Vous verrez comment ce Conte nous mène direct droit au mur.

Encore une fois ya rien ya rien un 3 5 2 statique monotone

Mais quand tu joues lumineuse à la 70 m tu changes tu enlèves un défenseur et tu renforces l'attaque mon dieu 

Mais non toi tu trouves le moyen  de te faire expulser et insulter l'arbitre pour justifier tes lacunes

Mais out out out Conte 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Cette équipe va me frustré à mort, depuis la saison passée on sent que ça se joue à peu de chose mais au final il manque chaque fois ce but pour faire la différence. 

Les 2 matchs contre le Shaktar ne nous ont pas servi de leçon, et on est toujours en difficulté contre des équipes très regroupé.

Et cela que Conte ne veux pas voire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais la prestation de ce soir, C'est bis repetita de la prestation face au Shaktar... 

Un entraîneur qui est clairement venu contré le système Conte et là ça devient error 404 dans la tête du coach.

Cette incapacité à prendre l'ascendant tactique face à ce type d'adversaire C'est vraiment grave.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

J'ai pas compris, tu veux que des équipes limités techniquement jouent a la Barcelone pour qu'ils se fassent éclater en contre ? 

Ils jouent le maintien  les gars, 1 point contre l'Inter, c'est un très bon résultat. 

Je m’en fou comment ils jouent .

Je dit juste que le championnat italien est éclaté et c’est une réalité.

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Noble Six a dit :

Vous êtes dur les gars. L'Udinese a jouer les petits bras, ils ont jamais essayé de marquer ou de gagner. A 10 dans leur surface les mecs... La honte. 

Je veux bien mais quand t'es prétendant au titre, tu dois être capable de battre ce genre d'adversaire.

Sauf qu'on y arrive presque jamais.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ryanou a dit :

Ce match prouve encore une fois que quand nous devons faire le jeu face à un bloc bas bien organisé ce 3-5-2 nous plombe complètement, j'ai eu l'impression de revoir le match contre le Shakhtar.

C'est totalement ça ! Contre des équipes joueuse le 352 ca peut être une très bonne solution mais contre ce genre d'équipe c'est tellement inutile et stérile 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibracadabra a dit :

Je sais pas pour vous, mais la prestation de ce soir, C'est bis repetita de la prestation face au Shaktar... 

Un entraîneur qui est clairement venu contré le système Conte et là ça devient error 404 dans la tête du coach.

Cette incapacité à prendre l'ascendant tactique face à ce type d'adversaire C'est vraiment grave.

Heureusement que c'est pas moi qui le dit 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons dès qu'une équipe  en face joue très bas et encadre Lukaku correctement il se passe plus rien chez nous. 

La semaine dernière la Juve a cherché à faire son jeu, ça nous réussit bien. Mais dès qu'il faut créer, accélérer et varier face un bloc bas on est toujours aussi mauvais. C'est là qu'on veut voir un vrai plan B, qu'on a besoin d'avoir d'autres schémas sur le terrain. Et c'est là que Conte à ses limites comme d'hab. Vu notre perf' et la motivation affichée c'est pas un mauvais point mais on pourrait avoir tellement plus que ça en est frustrant ...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 changements sur 5 

Pas de changements tactique

Des changements poste pour pouste

Mais yen a marre ras  le bol de ce 12 millions 

Il n'ose jamais il ne change jamais 

Borné têtu 

La victoire contre les zèbres on va la payer cash vous verrez cest juste une question de temps 

Dehors dégage conte outttt

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage 2 points perdus encore une fois... 

À chaque fois que le Milan se vautre bah nous on fait pareil c'est bête parce que là on a eu les occasions, par Martinez, Hakimi ou Barella.

L'inter, contre un bloc bas, n'y arrive pa, c'est un fait. Pas un joueur capable de faire la différence par la passe ou le dribble... Eriksen aurait pu faire beaucoup de bien... mais bon visiblement Conte a oublié qu'il a le droit à 5 changements   

C'est dans ce genre de match qu'un Scudetto se joue

Bref déçu après la fessée du BBilan à San Siro...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match de la saison dernière face à l’atalanta, celui face à Sassuolo, puis la juve .

Des qu’on joue face à des équipes joueuses, on est des tueurs mais dès que c’est des équipes regroupées derrière, on fait plouf !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibracadabra a dit :

Je sais pas pour vous, mais la prestation de ce soir, C'est bis repetita de la prestation face au Shaktar... 

Un entraîneur qui est clairement venu contré le système Conte et là ça devient error 404 dans la tête du coach.

Cette incapacité à prendre l'ascendant tactique face à ce type d'adversaire C'est vraiment grave.

Le pire c'est que Conte a les moyens  techniques, financiers et tactiques de nous proposer une vraie alternative. Moi je m'en fou du 352 ou 433 ou j'sais pas quoi. Il sait très bien que l'udinese va nous attendre ! Alors pourquoi ne pas chercher une alternative dans ce genre de situation ?

Quand ça marche ok c'est nickel mais quand ça marche pas pourquoi rester aussi passif ? Je comprends pas vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilvic a dit :

Comment vous voulez que ce championnat performe en Europe ? Des équipes pitoyables qui jouent le nul. Les mecs sont pros, ils ont pas envie de gagner ? Voilà pourquoi l'angleterre l'espagne seront TOUJOURS devant ce championnat de guignol.

Quand en 10 ans t'es toujours dans le milieu de tableau, t'es un sans ambition et un raté, c'est ce que sont tous les clubs de série A qui se content d'un nul dès que ça joue une équipe du top 5

Le truc c'est que pozzo n'a jamais éte ambitieux! Quand tu vois les joueurs qui se sont revelés la bas, il aurait pu gravir les échelons tellement il gere mais non... il voit que l'oseille je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Noble Six a dit :

Vous êtes dur les gars. L'Udinese a jouer les petits bras, ils ont jamais essayé de marquer ou de gagner. A 10 dans leur surface les mecs... La honte. 

On aurait dit le Shaktar en décembre qui jouait le nul pour se qualifier en C3 alors qu'une victoire leur aurait permis de se qualifier en 8eme de C1. 

Intéressant que tu mentionnes le Shakhtar, donc, après 2 matchs identique en C2, le coach n'arrive toujours pas a trouver une solution face a ce genre d'adversaire ?! Franchement les remplacent n'ont eu aucun impact, rien du tout, du poste pour poste, comme si le problème était l'endurance des joueurs titulaires, dans sa tête, un joueur frais va faire la différence :facepalm:

Hakimi immonde aujourd'hui, le gars ne sait pas faire un centre, c'est grave, parfois je doute sérieusement de ses capacité, sa pointe de vitesse cache un peu la foret...

Pas de dribble, pas de provocation dans la surface adverse, un jeu robotique et crispé a base de passe sans risque et pleine de peur, un jeu sans courage.

Mais en même temps, on le savait qu'on allait se manger un match insipide, on termine la phase aller avec 41pts, la moitié du totale de la saison passée, je dis ca... :phear:   

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vraiment mettre la pression sur ce genre d'équipe , avec les joueurs qu'on a , je verrais un truc comme ça 

Lautaro.     Lukaku.   Sanchez 

                   Eriksen 

            Barella.      Brozo

Young       2Vrij   Skri        Hakimi

                  Handa 

avec bien sûr lautaro et Sanchez qui jouerait pas en ailier pure, plus centrer vers l'axe du jeu avec la liberte de déborder, de repiquer au centre pour laisser la place aux latéraux , ou de venir en retrait a la création du jeu

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Noble Six a dit :

Vous êtes dur les gars. L'Udinese a jouer les petits bras, ils ont jamais essayé de marquer ou de gagner. A 10 dans leur surface les mecs... La honte. 

On aurait dit le Shaktar en décembre qui jouait le nul pour se qualifier en C3 alors qu'une victoire leur aurait permis de se qualifier en 8eme de C1. 

Le problème c'est que pour l'Udinese c'est un bon point. Pour nous c'est 2pts de perdus.

C'est pas un hasard si on a des équipes qui jouent très bas face à nous, ils savent très bien qu'on est pas du tout performant dans ce genre de situation. 

Alors effectivement on peut blâmer l'Udinese de l'a jouer petit bras et d'être bien loin du foot qu'on aime. Mais on peut aussi se demander pourquoi même nous supporter de l'Inter on sait que face à ce genre d'équipe on galère..  Conte c'est son taff de trouver des solutions face à ça. Ça fait un petit moment qu'on galère face aux blocs bas, on a toujours pas eu une seule alternative à ça.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Victoires à domicile et des points réguliers à l’extérieur , c’est souvent un parcours vers le podium dans tous les championnats européens.... donc restons derrière nos couleurs

Ce qui me gêne le plus c’est l’absence de jeu, le déchet technique d’Hakimi ce soir (pourtant plutôt cohérent depuis plusieurs)... et notre croate Perisic, artiste de seconde zone 🇮🇹

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TB80 a dit :

Des Victoires à domicile et des points réguliers à l’extérieur , c’est souvent un parcours vers le podium dans tous les championnats européens.... donc restons derrière nos couleurs

Ce qui me gêne le plus c’est l’absence de jeu, le déchet technique d’Hakimi ce soir (pourtant plutôt cohérent depuis plusieurs)... et notre croate Perisic, artiste de seconde zone 🇮🇹

Comment rester calme ? Quand tu vois que ton coach est un borné limité sans aucune idée 

 Bravo  si tu arrives à l'être mois je n'attends que son départ car il nous mène droit au mur 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...