Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Udinese-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sans jouer les Madames Irma , cette purge était plus que prévisible : 

Il suffit qu'une équipe bétonne un peu ou joue en 3-5-2 comme nous , pour que le match devienne d'un ennuie incroyable.Contre le 4-4-2 de la Juve , oui , d'accord ça peut être intéressant , mais la il faut savoir innover !! On joue l'Udinese bordel ! Pourquoi contre une équipe aussi médiocre que Udin , on retrouve sur la feuille de match 5 défenseurs et 3 milieux défensifs ? J'en peux plus , je m'en fou du nul , ça peut arriver , mais je m'endors sur quasi tous les matchs ! 

Bordel , moi qui regarde de plus en plus la Bundesliga , je peux vous dire c'est vraiment pas le même sport.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ajij a dit :

Dehors dégage conte outttt

Je suis admiratif des mecs qui balancent TOUJOURS LA MEME CHOSE :aie:

il y a 4 minutes, Sinagh a dit :

je peux vous dire c'est vraiment pas le même sport

Je suis d'accord. T'as vu les défenses?????

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

Je suis d'accord. T'as vu les défenses?????

Sauf que entre ce qu'on propose et leurs défenses comme tu dis , il y a un faussée. Un tous petit peu de jeu , je ne demande que ça , 3 joueurs offensifs contre les 15ème du classement c'est beacoup demander ? 

Après peut être que je suis sévère avec l'équipe , c'est vrai après tous ça ne fait que 10 ans qu'on n'a pas réussi à avoir une saison abouti avec du jeu et de la constance , dans 20 ans c'est bon on pourra se plaindre ? 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Il Pazzo a dit :

Il nous faut un autre titulaire devant que Lautaro. L'argentin peut partir en Catalogne sans soucis.

Sur ce match c'était pas du tout Lautaro le problème. Il a bon dos. Il a touché une dizaine de ballons à tout casser, a fait son pressing, a fait ses remises, n'a pas plongé et nous a même fait l'honneur de bien tirer face au but pour la première fois depuis presque un mois. Par contre son compère en attaque, il nous a fait sa meilleure interprétation des classiques de Metal à gueuler sur chaque action mais il n'a pas joué au foot 5 minutes aujourd'hui. 

Et même lui ce n'était pas LE problème. On doit apprendre à faire autre chose que jeter la balle sur Lukaku et prier, ça a été dit et redit. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

c'est vrai après tous ça ne fait que 10 ans qu'on n'a pas réussi à avoir une saison abouti avec du jeu et de la constance , dans 20 ans c'est bon on pourra se plaindre ? 

C'est l'histoire de l'Inter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, InterTifosi a dit :

Merci match décevant ?

 

Tactique de Conte mise en échec et joueurs très maladroits dans les gestes décisifs. On ne profite pas du faux-pas des concurrents en même temps donc ouais, assez décevant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

Sur ce match c'était pas du tout Lautaro le problème. Il a bon dos. Il a touché une dizaine de ballons à tout casser, a fait son pressing, a fait ses remises, n'a pas plongé et nous a même fait l'honneur de bien tirer face au but pour la première fois depuis presque un mois. Par contre son compère en attaque, il nous a fait sa meilleure interprétation des classiques de Metal à gueuler sur chaque action mais il n'a pas joué au foot 5 minutes aujourd'hui. 

Et même lui ce n'était pas LE problème. On doit apprendre à faire autre chose que jeter la balle sur Lukaku et prier, ça a été dit et redit. 

C'est là que par moment je regrette icardi ! Pour moi Martinezz n'est pas encore assez mature pour enchaîner autant de match!  Il est encore trop incertain devant le but! En remplaçant régulier sur deux saisons supplémentaires il aurait été parfait

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cacozinioPersonnellement par rapport à Martinez, je pense que justement sa maturité il devrait l'acquérir sur le terrain, il joue énormément parce que justement, son concurrent (Sanchez) est ridicule actuellement. Le problème c'est qu'il ne progresse pas en terme de lucidité depuis qu'il est arrivé et la manière dont on joue ne permet pas non plus de l'exploiter correctement. Ce jeu de ballon sur Lukaku qu'on enchaîne, il dessert Lautaro, mais il dessert même Lukaku. Les défenseurs savent à l'avance que c'est lui qui recevra la balle.

Quant à Icardi, je ne cesserai de le regretter sportivement. Même en chaussettes il serait meilleur buteur dans cette Serie A. Malheureusement l'histoire s'est mal terminée avec. 

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen qu'Oriali soit un jour sanctionné pour son attitude a chaque fois que l'Inter ne gagne pas, ou il bénéficie du Totem d'immunité ? 

J'ai lu un tweet marrant qui disait qu'il avait passé plus de temps sur le terrain qu'Eriksen. C'est pas loin d'être vrai 😂

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Samus a dit :

@cacozinioPersonnellement par rapport à Martinez, je pense que justement sa maturité il devrait l'acquérir sur le terrain, il joue énormément parce que justement, son concurrent (Sanchez) est ridicule actuellement. Le problème c'est qu'il ne progresse pas en terme de lucidité depuis qu'il est arrivé et la manière dont on joue ne permet pas non plus de l'exploiter correctement. Ce jeu de ballon sur Lukaku qu'on enchaîne, il dessert Lautaro, mais il dessert même Lukaku. Les défenseurs savent à l'avance que c'est lui qui recevra la balle.

Quant à Icardi, je ne cesserai de le regretter sportivement. Même en chaussettes il serait meilleur buteur dans cette Serie A. Malheureusement l'histoire s'est mal terminée avec. 

Entièrement d'accord avec toi mec! Après Sanchez commence à se faire vieux effectivement! Mais je ne peux pas menpecher de me dire qu'un attaquant  confirmé à la place de Martinez avec Lukaku aurait été plus bénéfique

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

Profil trop similaire à Lukaku

Bah justement, pour être le vice Lukaku en cas de mauvaise prestation, fatigue ou rotation, a 35ans, il ne serait pas titu, m'enfin, en principe, on a bien Young en pistons gauche alors que Dimarco... :facepalm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, cacozinio a dit :

Profil trop similaire à Lukaku

Mais c’est ça dont Conte a besoin, que ce soit sur le côté droit ou gauche de l’équipe c’est le même jeu stéréotypé, ils font exactement la même chose d’un côté comme de l’autre, donc avoir un attaquant similaire à Lukaku à la place de Lautaro au final ça n’aurait pas été de trop puisque c’est le seul jeu qu’a développé Conte.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement, selon les résultats du week-end et le match en retard, on remet le Napoli à -1 seulement, ou la Juve à -2.

On a souffert 6 mois pour en arriver là quoi...

Demain, Juve - Bologne (autant dire 3 points pour les turinois) et Verone - Napoli (on peut éventuellement espérer un nul...).

Vu le dernier match de supercoupe d'Italie, je pense que c'est plutôt les zèbres qui reviendront à -2, et Naples restera à -4.

il y a 3 minutes, Gmoney a dit :

Un Aubameyang et on en parle plus 

Je l'échange tous les jours contre Lautaro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...