Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Udinese-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Juldo a dit :

Lukaku c'est un délire ce mec XD

Il demande le ballon a des mecs dans des situations impossible, faut qu'il arrête la drogue

Euh...autant d'habitude je suis d'accord avec toi, autant ici il y a toute la place pour placer Lukaku seul devant le but. Une petite passe de l'extérieur et c'est joué.

Mais bon, là le tir était justifié. Très bel arrêt du gardien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est les champions sur corner ! Mais que des chèvres vraiment !

Tu fais monter Bastoni, De Vrij, et Skriniar pour au final faire 8 passes en retrait tout en laissant les 3 défenseurs dans la surface !

Je sais pas ce qu'il a dans le cerveau Conte des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibou55 a dit :

Euh...autant d'habitude je suis d'accord avec toi, autant ici il y a toute la place pour placer Lukaku seul devant le but. Une petite passe de l'extérieur et c'est joué.

Mais bon, là le tir était justifié. Très bel arrêt du gardien.

Je t'invite a revoir le ralenti aucun joueur au monde n'aurais pu la passer a Lukaku sur cette action. Il est en bout de sprint court pour pouvoir la jouer. La frappe passe tout juste parce le mouvement de jambe est beaucoup plus rapide sur sur un tir qu'une passe.

Sans même aborder le coté psychologique de l'action, un contre aléatoire sur du pressing jamais ta le temps de regarder autour de toi pour faire une passe.

 

Et c'est qu'un exemple c'est régulier de la part de Lukaku, je suis un de ses coéquipiers il me ferait péter un câble lol

Modifié par Juldo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Juldo a dit :

Je t'invite a revoir le ralenti aucun joueur au monde n'aurais pu la passer a Lukaku sur cette action. Il est en bout de sprint court pour pouvoir la jouer. La frappe passe tout juste parce le mouvement de jambe est beaucoup plus rapide sur sur un tir qu'une passe.

Sans même aborder le coté psychologique de la l'action, un contre aléatoire sur du pressing jamais ta le temps de regarder autour de toi pour faire une passe.

 

Et c'est qu'un exemple c'est régulier de la part de Lukaku, je suis un de ses coéquipiers il me ferait péter un câble lol

@JuldoNon, il y a la place. Mais sinon, comme déjà dit, d'accord avec toi sur le comportement de Lukaku. Et encore, ici c'est pas scandaleux sa râlerie...il en a fait de pires avec 2 joueurs au marquage sur lui, il demande la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...