Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Inter-Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vidal quand il joue face aux rivaux, il pete souvent un câble, j’espère qu’il va pouvoir se canaliser !

Handa s’il te plaît grand frère, ne plonge pas du regard ! 
 

Lukaku, on veut pas que tu scan, on veut que tu marque et que tu fasse marquer !

Lautaro fait faire un penalty à Bonnucci !

Brozo montre leur qui est le patron !

Conte montr ... euh rien !

Young, redevient jeune , juste un match. 
 

Arbitre, ne sombre pas du côté obscur !

Et Skriniar, envoi les au Valhalla !!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet ici et je m'excuse mais je l'ai vu nulle part 

En gros ça dit que l'inter est en difficulté financière et ne paie plus les salaires des joueurs et le transfert d'Hakimi on a raté le premier paiement. Mais le real a accepté de le reporter.

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-salaires-et-indemnites-de-transfert-impayes-les-grosses-galeres-financieres-de-l-inter-2029350.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est pas le sujet ici et je m'excuse mais je l'ai vu nulle part 

En gros ça dit que l'inter est en difficulté financière et ne paie plus les salaires des joueurs et le transfert d'Hakimi on a raté le premier paiement. Mais le real a accepté de le reporter.

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-salaires-et-indemnites-de-transfert-impayes-les-grosses-galeres-financieres-de-l-inter-2029350.html

Plus tard les problèmes, c'est pas le moment ! 😅😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Batistuta9 a dit :

Au faite c'est quoi cette histoire comme quoi l'inter ne paye plus ses joueurs avec la crise ? Si c'est vrai ça pue la vente.

J’ai lu ça aussi, salaire non payé des mois de juillet et août et d’autre, mais tout sera régulé avant le 16 février, sinon ils seront sanctionné donc pas le choix. 
 

ils auraient convoqués les joueurs pour les rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que quelqu'un donne un scanner à Lukaku et un radar à lautaro, il va falloir assurrer la finition ce soir. Limiter aussi les mauvais choix, les duels Chiellini - Lukaku et Bonucci - Lautaro DOIVENT tourner en notre faveur. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, intersnake a dit :

Marko Livaja, j’avais de grands espoirs en lui, quelle déception.

Pareil, il avait un sacré gabarit pour son age a l'époque, c'était pas un Lukaku, mais il était pas dégueu non plus, je me souviens qu'il avait un jeu de tête intéressant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...