Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Inter-Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On aurait du être à 2-0. Mais on tient la corde, il faut qu'on se mette à l'abri. 

Ce que Lautaro rate est inadmissible, inadmissible.

Vidal - Brozovic - Barella sont entrain de les massacrer. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Chiellini se fait bouffer par Lukaku quand même , match sérieux pour l'instant c'est propre ! On avait les occasions pour se mettre à l'abri des la 1ere mi temps c'est dommage, on continue comme ça on leur met un deuxième , un troisième et on en parle pu !! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku-Lautaro ce qu'ils bicravent devant c'est grave ......

Faut pas s'endormir la Juve va certainement revenir à fond en 2sd, j'espère pas des changements trop tardifs et trop frileux. 

On tient le bon bout, forzaaaaa ragazziiiiiii !

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu poussif offensivement et notre jeu est toujours aussi moche à voir mais  globalement on les bouffe dans tous les compartiments du jeu, ils ont la possession mais n'en font absolument rien. De notre côté on est bien en place et on ne concède rien, faut continuer comme ça !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

N’empêche je crois que c’est la première fois de la saison qu’on remonte les ballons aussi proprement et qu’on est plutôt bien placé 

 

Ou c’est moi qui suis euphorique ?

Non, j'ai la même sensation. L'Inter joue proprement et cadenasse bien la Juve. Ils ont du mal à progresser et Hakimi verrouille bien l'aile droite. Bonne 1ere MT. Mais il faut que Conte soit plus calme. Et ce bloc en 5-3-2 (4-4-2) me semble un peu bas. Mais bon, ce n'est que mon avis.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le ballon mais on sait pas quoi en faire... peut etre se regarder dans le blanc des yeux et voir cr7 faire..
Et en face vous etes incisifs!

On a de la chance de pas rentré au vestiaire avec un score plus lourd, ca n'aurait pas été du vol!

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Barella remarque c'est un très bon centreur , en plus des deux pieds ! Mercredi c'était déjà pied droit et aujourd'hui pied gauche , franchement chapeau .

Quand il est en forme comme ça c'est total régal 👌

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Milanais belgo a dit :

Voilà ce que ça fait de jouer contre une équipe avec l’équipe A maintenant ils vont apprendre à fermer leur bouche bravo à vous 

C'est très loin d'être fini l'ami ! On en reparlera à la fin du match, pour l'instant on mérite cette 1ere mi temps. Mais y'en a une deuxième et je pense pas qu'elle sera aussi "tranquille" .

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le scénario du match , il faut essayer d'attaquer et surtout pas se mettre à défendre , on fais tous le temps ça ,  je veux voir en 2nd mi-temps une équipe qui joue comme si il perdait 1-0 et pas l'inverse . Juve ou pas Juve , je ne veux pas de voir de changement douteux  , ou des jambes qui tremblent ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas été souligné mais Skriniar - de Vrij - Bastoni sont solides pour l'instant, dans les airs ils sont imprenables jusqu'à présent. Pourvu qu'ils continuent sur cette lancée.

Ca va reprendre Forza Inter ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...