Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Inter-Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, 3ou a dit :

En train de comploter pour détruire l inter et remettre la juve en 1ere place

Cela dit, Conte et Vidal sont les seuls à avoir gagné des titres dans cette équipe et ne veulent pas se contenter d une victoire dans un match, aussi important soit il

Ranocchia a plus de titres que 90% de notre effectif :phear:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quel match les amis! Je ne suis toujours pas remis. Je n avais plus vu l inter jouer à ce niveau sur 90min depuis plus d un an. On a complètement étouffé cette juve qui a été incapable de produire quoi que ce soit.

Le milieu a été stratosphérique entre Barella qui fait un match de taré, Brozo taille patron et Vidal qui a mis ses tripes sur le terrain. Ce qui a fait que la defense a été plutôt tranquille mais comment ne pas parler du match de Bastoni.

En tout cas, j espere qu on ne nous ressortira plus l histoire de Conte qui perds l appui de ses joueurs, quand on voit l envie et la détermination qu ils ont mis ce soir.

Maintenant, il faut créer une dynamique autour de cette victoire qui peut clairement créer un déclic dans notre saison.

Sur ce bonne nuit à tous, si vous arrivez à dormir, ce qui est loin d être gagné pour moi vu mon état d excitation.

  • J’aime 4
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement si on analyse bien, Lautaro est impliqué sur le 2-0, mais de loin. En début de seconde période, il joue excentré a gauche, limite comme un ailier, il emporte avec lui ceux qui lui sont au marquage, il créer de l'espace pour la montée de Barella. Transversale magique de Bastoni qui traverse tout le terrain. But ! Oui il n'est pas le passeur ou l'avant dernier passeur, mais de loin, il en fait partie un peu. Lukaku malgré le fait qu'il n'a pas marqué, il a sortie un grand match. Lautaro mérite le banc lors du prochain match ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je mange pas de ce pain là mais on parle quand même de monsieur 12 Millions d’€ par an.

Si il peut glisser un billet sous la couette c’est gagnant-gagnant :phear:.

J’espère pour toi que le billet glissé sera pas trop gros quand quand même :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l’euphorie, le retour sur terre....

Donc on est capable de sortir des prestations comme hier soir, ok, alors je veux plus voir les bouses immondes qu’on se coltine quasi chaque week-end.

J’espère voir des prestations aussi aboutie ou au moins approchantes sur les prochains match, mais de suite quand on mène et qu’on joue concentré ça envoie du lourd.

Esperons que ce soit Le match qui va finir de federer le groupe et que cette peur qui est chevillée au corps se soit fait la malle hier.

Espeons que Conte ai vu que le repos n’est pas optionnel et que ça permet de remettre les joueurs en ordre de marche et qu’il arrête de se pisser dessus, qu’il fasse confiance au joueur, qu’il les lâchent tactiquement, le groupe est bon on l’as vu sur ce match...

Par contre Lautaro et Gag ça mérite de la banquette histoire de les piquer.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Barella, c’est vraiment le joueur parfait pour lier l’attaque avec le milieu. Par contre je ne le reconnais plus votre Lautaro, a une période il était clinique devant le but mais la, sur vos 2 derniers matchs que j’ai regardé il a loupé des buts faciles. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cristian a dit :

Quel match de Barella, c’est vraiment le joueur parfait pour lier l’attaque avec le milieu. Par contre je ne le reconnais plus votre Lautaro, a une période il était clinique devant le but mais la, sur vos 2 derniers matchs que j’ai regardé il a loupé des buts faciles. 

Pour moi le problème de ce garçon c'est la pression qu'il se mets ce qui le pousse à faire des mauvais choix . On aura beau dire ce qu'on veut mais l'engouement médiatique autour de lui lui mets une certaine pression et le fait de vouloir à tout prix prouver son statut lui fait perdre son football . Remarque lorsqu'il n'était encore qu'un joueur lambda il marquait parfois certains buts totalement impensable mais là il tergiverse et c'est symptomatique d'un problème mental ... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic: 6,5 pas grand chose a faire mais il realise un match sérieux avec une belle parade sur la frappe de Chiesa

Skriniar: 7,5 gros match avec beaucoup d'activité, constamment en mouvement, il a bcp aidé en soutiens Hakimi également.

DeVrij: 7 bon match avec notamment bcp de ballon renvoyé de la tête ou du pied en première intention pour écarter les moindres menaces dans l'axe.

Bastoni: 8 belle perf encore du petit, belle couverture, encore un jeu long utile, grosse perf encore une fois.

Hakimi: 8 Depuis Maicon je n'avais pas vu un lateral chez nous avec autant de flèches à son arc, droite, gauche, tout droit, la juve avait peur de lui, et toute l'attention qu'ils lui on porté à permis de créer des espaces dans l'axe. Enorme match pour lui.

Young: 6 Le strict minimum pour lui même s'il a le mérite de ne pas avoir fait de faute défensive dans un match si tactique.

Vidal: 7,5 Enfin un match référence pour lui, un but contre son ancien club, et surtout le but qui nous donne un avantage dans un moment de domination, ce but que l'on a souvent du mal a mettre dans ces moments là. Pas mal de bonnes interceptions et une très bonne couverture de l'axe.

Brozovic: 8 Grosse perf du Croate qui a eu vraiment beaucoup de boulot, present défensivement mais aussi à la création il a été monstrueux, tous les ballons sont passés par lui.. Il a fait une ou deux frayeur, mais vu le nombre de ballon touchés rien à lui reprocher, énorme match.

Barella: 9,5 Pour moi il est l'élément essentiel de chaque match mais cette fois c'est sa plus grosse performance, les contrôles orientés qu'il nous a fait hier était digne de légende du football, 4 poumons, une passe décisive, un but, ce gars est l'avenir de l'Italie et la relève des légendes du football italien.

Lukaku: 7 il se plaint trop, vraiment trop, mais quand le ballon lui arrive sur la poitrine, tu sais, tu sais qu'il va faire une dinguerie, va se retourner, laisser le défenseur au sol agonisant souillé par son jeu en pivot accélération.. Je sais qu'il voulait marquer plus que personne sur le terrain hier, ça m'attriste un peu pour lui mais il a fait le taff et c'est ça l'essentiel.

Lautaro: 6 Finition catastrophique mais il faut un match tout de même utile avec toutes ces courses qui on libéré beaucoup d'espaces. Il joue mieux sans ballon.. Faudra qu'il se réveille à la finition tout de même..

 

Darmian: 6,5 Pas beaucoup de temps de jeu mais il a fait le boulot et meme mieux que Young offensivement, belle recrue.

Gagliardini: 5 Bof.

Sanchez: 6 pas beaucoup de temps de jeu non plus mais entrée correct

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...