Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 833
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

#ConteRenouvellement

Images publiées

Je me suis rarement senti aussi mal: il sont pas top, nous non plus, on est en position favorable donc logiquement on doit se viander...

Putain foutez les baloches sur le terrain, je veux voir personne qui dort, atomisez-moi tout ça putain, lâchez du karcher nettoyez-mois cette racaille, marchez sur leurs cadavres encore fumants, coupez le Bluetooth (suivez mon regards) 

Ouvrez les en deux

image.gif.15c774356e14995bc1b1c7a7186af28d.gif

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1

Juste pour voir la gueule déconfite de mon boss demain matin , je vendrait ma mère pour que l'on gagne 😏

à l’instant, Scouserista a dit :

Juste pour voir la gueule déconfite de mon boss demain matin , je vendrait ma mère pour que l'on gagne 😏

néanmoins vu notre capacité à choke lors des rdvs importants , un bon match nul 1-1 ....

• J’aime 1
il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸

200 (13).gif

Liberté !!

William Wallace !!

il y a 15 minutes, Samus a dit :

Ca va être beau 90 minutes de Philippe Genin qui va sortir Gogo Gorilla Giorgio Chiellini à toutes les sauces comme un perroquet légèrement con. 

On va voir s’il va lâcher des caisses aussi ! 

Et t’as oublié ces « ohhhhhhhh Crrrristiano, Pauloooooooo Dyba..., LAAAAA YOUUUUVVEEEE » 🎼🎼

• Cool 1
  • Goaaal 1
  • gladis32 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles