Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Inter-Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Ohhhh putain quand je repense à campagnaro en défense 😂😂😂😂😂😂 je me rappelle que adem ljajic lui avait fait la misère lors d'un match face à la Roma 

Suite à quoi on a décidé d’acheter ljajic justement 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ahhh toi tu t'en souviens 😉 quel époque quand même ... Quand j'y pense on revient de très mais alors très loin .

Et lui, qui s'en souvient ?! Aujourd'hui, on a Sanchez qui arrive a faire ce genre de geste de grande classe 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles :

#Inter (3-5-2): Handanovic; Skriniar, De Vrij, Bastoni; Hakimi, Barella, Brozovic, Vidal, Young; Lautaro, Lukaku.

#Juventus (4-4-2): Szczesny; Danilo, Bonucci, Chiellini, Frabotta; Chiesa, Rabiot, Bentancur, Ramsey; Morata, Ronaldo.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si notre milieu Barella Vidal et Brozovic ne gagne pas la bataille du milieu face à Ramsey rabiot et bétancour c'est une honte.

 

La juve a décliné en qualité de joueur. Faut pas avoir peur malheureusement avec cette equipe dès qu'il y a de l'enjeu ca fais prout.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rarement senti aussi mal: il sont pas top, nous non plus, on est en position favorable donc logiquement on doit se viander...

Putain foutez les baloches sur le terrain, je veux voir personne qui dort, atomisez-moi tout ça putain, lâchez du karcher nettoyez-mois cette racaille, marchez sur leurs cadavres encore fumants, coupez le Bluetooth (suivez mon regards) 

Ouvrez les en deux

image.gif.15c774356e14995bc1b1c7a7186af28d.gif

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour voir la gueule déconfite de mon boss demain matin , je vendrait ma mère pour que l'on gagne 😏

à l’instant, Scouserista a dit :

Juste pour voir la gueule déconfite de mon boss demain matin , je vendrait ma mère pour que l'on gagne 😏

néanmoins vu notre capacité à choke lors des rdvs importants , un bon match nul 1-1 ....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸

200 (13).gif

Liberté !!

William Wallace !!

il y a 15 minutes, Samus a dit :

Ca va être beau 90 minutes de Philippe Genin qui va sortir Gogo Gorilla Giorgio Chiellini à toutes les sauces comme un perroquet légèrement con. 

 

On va voir s’il va lâcher des caisses aussi ! 
 

Et t’as oublié ces « ohhhhhhhh Crrrristiano, Pauloooooooo Dyba..., LAAAAA YOUUUUVVEEEE » 🎼🎼

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...